Comment fonctionne le service de voiturier à l'aéroport Stuttgart?

Vous avez décidé de vous garer avec le service voiturier de l'aéroport de Stuttgart. C'est certainement la méthode de stationnement la plus pratique, mais pour cette raison, elle est aussi un peu plus coûteuse. Lorsque vous êtes voiturier, vous conduisez votre propre véhicule jusqu'au terminal de départ de l'aéroport de Stuttgart. Cela vous permettra de gagner beaucoup de temps et aussi l'effort pour vous est beaucoup moins.

Processus de stationnement :

Afin de savoir quoi faire le jour de votre départ, veuillez vous référer aux informations contenues dans les instructions de stationnement que vous avez reçues avec votre confirmation de réservation. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez toujours une confirmation de réservation avec toutes les informations importantes, telles que l'adresse et le numéro de téléphone du fournisseur que vous avez réservé, ainsi que des informations sur ce dont vous devez tenir compte exactement le jour même.

Pour la procédure de stationnement correcte, veuillez suivre les instructions de stationnement que vous trouverez dans votre confirmation de réservation. Sauf indication contraire, appelez le fournisseur de stationnement 20 minutes avant votre arrivée à l'aéroport de Stuttgart et informez-le que vous arriverez bientôt à l'aéroport. Il en sera informé et enverra un de ses chauffeurs à l'aéroport de Stuttgart, qui vous y attendra. Le conducteur vous reconnaît par le modèle de la voiture et par votre numéro de plaque d'immatriculation et vous pouvez clairement reconnaître le conducteur par ses vêtements de travail. Le point de rendez-vous pour la remise de la voiture est généralement toujours le même. A l'aéroport de Stuttgart, il est situé dans la zone d'arrêt courte entre les terminaux 3 et 4, niveau de départ 3, si le point de rendez-vous est un autre, il sera décrit en détail dans la confirmation de réservation.

Dès votre arrivée à l'aéroport de Stuttgart avec votre voiture, le chauffeur effectuera avec vous un contrôle des dommages afin d'éviter tout malentendu par la suite. Vous pouvez alors vous rendre immédiatement au comptoir d'enregistrement pendant que votre voiture est garée dans les locaux sécurisés du prestataire que vous avez réservé. Vous trouverez également l'adresse où votre voiture sera garée dans votre confirmation de réservation.

Retour à Stuttgart

Après votre atterrissage à l'aéroport de Stuttgart, appelez le numéro de téléphone du chauffeur que vous avez composé lors de votre voyage aller. Le fournisseur de stationnement sera informé de votre atterrissage et ramènera votre voiture à l'aéroport pour vous. Votre véhicule vous attendra habituellement devant le terminal avec le chauffeur. L'endroit est le même que quand tu es parti. Dans le cas contraire, vous recevrez des instructions détaillées de l'exploitant du parc avant le début de votre voyage. Lorsque vous quitterez l'aéroport, votre véhicule sera prêt et vous pourrez poursuivre votre voyage rapidement.

cc Wikipedia

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide