Stuttgart Flughafen Parken

À Propos De Stuttgart Flughafen Parken

Le prestataire de parking Stuttgart Flughafen Parken vous offre exclusivement le service Valet. C'est la façon la plus confortable de se garer, mais encore très peu coûteuse. Vous conduisez votre propre voiture jusqu'au terminal de départ de l'aéroport de Stuttgart et ensuite votre voiture sera garée pour vous par un chauffeur certifié du fournisseur sur l'espace sécurisé.

Vous pouvez réserver une place de parking pour plusieurs véhicules à l'aéroport de Stuttgart. Il n'y a pas de hauteur d'entrée maximale pour votre véhicule pour les surfaces extérieures. Le parking est limité à une hauteur d'entrée maximale de 2,20 mètres.

Service de parking
Vous vous rendez à l'aéroport de Stuttgart et remettez votre voiture à un employé de Stuttgart Airport Parking. On le reconnaît à ses vêtements de travail et au logo Stuttgart-Flughafen-Parken. Après une vérification des dommages, ils viendront chercher votre voiture et la gareront pour vous dans les locaux extérieurs sécurisés du fournisseur ou dans le parking du garage, selon que vous optez pour un stationnement intérieur ou extérieur. Sur le chemin du retour, contactez à nouveau l'exploitant du parking. Il est ainsi informé de votre heure d'arrivée et s'assure que votre voiture est prête pour vous lorsque vous quittez l'aéroport. Vos clés seront stockées en toute sécurité dans un coffre-fort pendant votre voyage.

Lors de la remise du véhicule à l'aéroport, l'employé du fournisseur de stationnement vérifiera si votre véhicule n'a pas été endommagé et enregistrera également le carburant et le kilométrage de votre véhicule. Ainsi, vous pouvez être sûr que votre véhicule ne sera pas déplacé plus que nécessaire. Le parc de l'aéroport de Stuttgart dispose d'un espace extérieur pavé et solide. Les deux zones sont clôturées et sécurisées par des caméras. De plus, ce fournisseur dispose toujours de personnel supplémentaire pour s'occuper des véhicules. Vous pouvez donc être sûr que votre véhicule est bien garé lorsque vous voyagez. Le parking du prestataire est situé directement à côté d'un poste de police et est également sécurisé et verrouillé par des caméras afin que les personnes non autorisées n'y aient pas accès.

Le personnel professionnel de Stuttgart Airport Parking veille à ce que votre expérience de stationnement soit aussi agréable et simple que possible. Si nécessaire, notre personnel amical se fera un plaisir de vous aider à décharger et charger vos bagages.

Avec ce fournisseur, vous avez également la possibilité de réserver un service sous la forme d'un lave-auto. Vous avez le choix entre un nettoyage rapide ou un nettoyage standard.

En outre, le fournisseur dispose d'un point de charge électrique. Veuillez vous assurer d'emporter le bon câble pour recharger votre voiture.

Comment fonctionne le service de voiturier ?

Départ

Valet parking signifie que vous conduisez votre propre véhicule directement à l'aéroport de Stuttgart. Veuillez appeler le fournisseur de stationnement 20 minutes avant votre arrivée à l'aéroport pour confirmer votre heure d'arrivée. Vous trouverez le numéro de téléphone du fournisseur de stationnement dans votre confirmation de réservation. L'employé vous attendra ensuite à l'aéroport, dans la courte zone de stationnement des Terminaux 3 et 4, Départs Niveau 3, où, pour votre sécurité et celle du fournisseur de stationnement, votre véhicule sera inspecté lors de sa prise en charge et un rapport sera établi dans lequel l'essence, le kilométrage et tout dommage seront constatés. Vous remettez votre clé et votre véhicule à l'employé, qui le gare dans les locaux sécurisés du prestataire, tandis que vous pouvez vous rendre directement à l'enregistrement.

Retour

Après l'atterrissage, passez au carrousel à bagages. Pendant que vous attendez vos bagages, veuillez téléphoner directement au fournisseur de stationnement pour confirmer qu'il peut amener votre voiture à l'aéroport. Votre véhicule vous attendra lorsque vous quitterez le terminal. Le chauffeur vous accueillera à l'endroit même où vous avez été emmené le jour de votre voyage, entre les terminaux 3 et 4, départ niveau 3.

Votre voiture sera garée à différents endroits, selon que vous choisissez de vous garer sous un toit ou librement. Le prestataire dispose de deux parkings extérieurs sécurisés à proximité immédiate de l'aéroport (à 3 et 4 kilomètres maximum) et d'un parking à plusieurs étages directement adjacent à l'aéroport et à un poste de police, le parking est également fermé aux personnes non autorisées. Il n'y a pas plus sûr !

Calculer l’itinéraire

Disponibilité Stuttgart Flughafen Parken

Aide