Parking Aéroport Turin

À partir de 3,24 € par jour ! Changer d'aéroport

Meilleurs prix
Plus de 500.000 clients
Annulation gratuite

Plus de 500.000 clients ont réservé leur place de parking chez un des 8 partenaires près de l’aéroport de Turin

Avantages de Parkos

Fournisseurs de parking soigneusement inspectés

Fournisseurs de parking assurés

Modification et annulation gratuite de votre réservation

Nous sommes là pour vous aider.

Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous

Nos clients ont donné à Parkos une note moyenne de 4,5

Les voyageurs qui ont réservé via Parkos ont évalué nos fournisseurs de parking avec une moyenne de 4,5/10 calculée sur 968 évaluations.

Jeffrey mardi 22 septembre 2020
10

Un service de qualité ! J'ai apprécié que le chauffeur gare ma voiture.

Anonyme mardi 22 septembre 2020
10

Site simple à utiliser, mise en page claire. J'ai réservé facilement.


Sommaire :

  1. Se garer à l’aéroport de Turin
  2. Comparez les fournisseurs près de l'aéroport
  3. Les meilleurs prix près à l'aéroport de Turin
  4. Nos conseils pour vous parquer à Turin Caselle
  5. Fournisseurs de parking près de l'aéroport de Turin

Se garer à l’aéroport de Turin

L'aéroport de Turin Caselle (TRN) est aussi connu sous le nom de Aeroporto Sandro Pertini, après l'ancien président italien du même nom. L'aéroport se trouve à Caselle Torinese et n'est qu'à 16 kilomètres de la capitale piémontaise. Il n'accueille pas autant de voyageurs de Roissy Charles de Gaulle, Marseille Provence ou Milan Malpensa, mais l'aéroport de Turin constitue une plaque tournante pour les vols low cost, notamment avec la compagnie aérienne Blue Air. Ces vols attirent de nombreux passagers, et l'aéroport accueille désormais une moyenne de 4 millions de passagers par an. Turin Caselle n'est pas ouvert 24 heures sur 24, car les vols sont prévus entre 5 et 23 heures.

Informations actuelles sur les parkings à proximité de l'aéroport de Turin

Nombre de prestataires : 8 parkings
Le mieux noté : Cumino Parking (Paga in parcheggio)
Le moins cher : Numero 1 Parking (Paga online)
Le plus près de l’aéroport : Cumino Parking (Paga in parcheggio)

Pour vous rendre à l'aéroport de Turin Caselle, vous pouvez prendre les transports en commun. Il s'agit d'une solution peu onéreuse, mais fortement contraignante. Si vous voyagez avec plusieurs personnes, il vous reviendra cependant moins cher de prendre votre voiture et d'utiliser les services d'un de nos partenaires. De plus, vous n'aurez pas à vous conformer aux horaires des transports publics. Chez Parkos, nous vous proposons des offres au prix abordable, contrairement à ceux du parking officiel de l'aéroport. Dans certains cas, vous économisez jusqu'à 50 % sur le prix de votre place de parking.

Sur notre site Internet, vous pouvez comparer et réserver une place de parking au meilleur prix. Nos partenaires se trouvent à proximité de l'aéroport de Turin afin que vous puissiez rapidement rejoindre le terminal de votre choix. Du service de navette au service de voiturier, nous collaborons avec différents parkings pour vous offrir les meilleurs prix. Nous proposons des parkings couverts aussi bien que des parkings non couverts. La sécurité est très importante pour nous, ce pour quoi tous nos fournisseurs possèdent des systèmes de sécurité efficaces.


Comparez les fournisseurs près de l'aéroport

Les meilleurs prix près à l'aéroport de Turin

Grâce à Parkos, se garer près de l'aéroport de Turin n'a jamais été aussi simple. Vous pourrez parquer votre voiture sur un parking sécurisé à un prix avantageux. Plus vous vous y prenez à l'avance, plus les prix seront bas. N'attendez donc pas la dernière minute ! Vous trouverez de nombreuses informations utiles sur nos différents fournisseurs afin que vous puissiez trouver la place de parking idéale sur Turin Caselle.

Nous vous offrons une large gamme d'offres pour l'aéroport de Turin. Vous avez notamment le choix entre des parkings couverts et non couverts, avec navette et avec voiturier. Vous pouvez comparez les prix, leur distance jusqu'au terminal et les avis clients. De plus, les filtres mis à votre disposition vous permettront de ne voir que les offres qui vous sont pertinentes.

Tous les parkings que nous référençons se trouvent aux alentours de l'aéroport de Turin. Ils se trouvent au maximum à 10 minutes du terminal afin que vous ne perdiez pas de temps. Nos partenaires sont des professionnels et leur personnel est également expérimenté pour vous garantir un service de qualité. Les parkings sont tous surveillés, car, comme mentionné plus haut, la sécurité de votre véhicule est l'une de nos priorités.

N'hésitez pas à consulter les avis que nos clients nous ont laissés. Seuls les clients ayant effectués une réservation chez nous peuvent rédiger des commentaires. Ceux-ci peuvent vous aider dans le choix de votre parking. Si vous avez réservé chez nous, n'oubliez pas de nous laisser votre avis. Cela nous permet d'améliorer vos services.

Nos conseils pour vous parquer à Turin Caselle

Pour voyager sans stress, rien de tel que de réserver une place de parking à l'avance chez Parkos. De manière générale, il est judicieux de réserver une place de parking dès que vous aurez acheté vos billets d'avion. Cela vous évitera d'avoir à trouver une place près de l'aéroport à la dernière minute. De cette manière, vous bénéficierez également des meilleurs prix. Rien de tel pour trouver des bons plans ! Vous profiterez donc d'un parking sécurisé et abordable. Vous n'aurez donc pas à vous payer une fortune au parking officiel de l'aéroport.

Voici une liste de conseils si vous souhaitez réserver une place de parking :

Comparer entre différents fournisseurs

Comparez les types de parkings : Parkos est une plateforme de comparaison en ligne qui vous permet de trouver les meilleurs offres en quelques clics. Différents filtres sont mis à votre disposition et vous pouvez comparer les offres par prix, note moyenne et distance jusqu'à l'aéroport. Vous pouvez donc choisir l'offre qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget, et ce, peu importe la durée de stationnement.

Choisissez votre méthode de stationnement

Choisissez le service qui vous convient : vous avez la possibilité de choisir entre deux services, à savoir le service de navette gratuit et le service de voiturier. Une fois ce choix fait, vous pouvez utiliser les filtres pour affiner votre recherche sur Turin Caselle. Vous pouvez également opter pour des services supplémentaires tel le lavage de voiture, moyennant un supplément. Voici plus d'informations sur les deux services que nos partenaires fournissent.

Le service de navette est le plus populaire, à l'aéroport de Turin comme ailleurs. En plus d'être bon marché, ce service est également pratique. Vous vous présentez au parking le jour de votre départ. Vous garez votre véhicule sur place, puis vous prenez la navette qui vous déposera à l'aéroport. De nombreux parkings à Turin sont ouverts 24 heures sur 24. Le prix de la navette est par ailleurs inclus dans le prix total. Des entreprises comme Fast Parking et Parcheggio Ceretta offre ce service.

Le service de voiturier vous permet de gagner du temps. Par rapport au service de navette, vous économisez jusqu'à une heure. Le jour du départ, vous vous rendez directement à l'aéroport où un voiturier du parking choisi vous attendra. Vous ne vous rendez donc pas au parking. Au lieu de cela, le voiturier se charge du stationnement de votre véhicule. À votre retour, un voiturier vous ramènera votre véhicule à l'aéroport pour que vous puissiez rapidement reprendre la route.

La sécurité

Sécurité : chez Parkos, il s'agit d'une de nos priorité. Afin de pouvoir profiter de votre voyage, il est important de savoir que votre véhicule est en toute sécurité. Pour cette raison, nous ne collaborons qu'avec des mesures de sécurité efficace. Votre voiture ne sera donc jamais stationnée sur un parking gratuit et sans surveillance. Nous souhaitons que chacun de nos clients profitent d'un service de qualité.

Planifiez votre voyage

Planifiez votre voyage : si vous effectuez une réservation chez nous, il est important que vous prépariez votre itinéraire à l'avance afin d'arriver à temps. Prévoyez un itinéraire alternatif au cas où un imprévu se présenterait sur la route. Les info-trafics vous seront également très utiles. Vous pouvez facilement planifier votre itinéraire avec notre "calculateur d'itinéraire".

Carte interactive des parkings

Pour plus d'informations sur le parking, cliquez le 'P'. Calculez votre itinéraire vers Turin

Aide