AYA Parking


Service de navette


Disponibilité
Installations de stationnement
Informations importantes
En choisissant AYA Shuttle, vous optez pour un service de navette de haute qualité avec un prestataire assuré. Que vous choisissiez un stationnement à l'abri ou en plein air, votre véhicule sera en sécurité sur une aire surveillée 24h/24.
Service de navette
Le jour de votre réservation, rendez-vous directement au parking d'AYA Shuttle. Vous recevrez l'adresse exacte après votre réservation dans l'email de confirmation. Un employé vous accueillera à votre arrivée. Vous pouvez garer votre véhicule vous-même ou confier cette tâche à un membre de notre équipe. Ensuite, une navette confortable vous conduira au terminal de l'aéroport. À votre retour, la navette viendra vous chercher pour vous ramener à votre véhicule. Vous pouvez garder vos clés avec vous. La navette peut accueillir jusqu'à 8 personnes, et 5 personnes sont incluses dans le prix de la réservation. Un supplément de 10,00 € par personne sera appliqué au-delà.
Horaires et restrictions
La navette fonctionne de 05h00 à 00h30. La hauteur maximale dans le parking couvert est de 2,10 mètres. Pour les véhicules plus grands, un supplément de 15,00 € est dû.
Avec AYA Shuttle, voyagez l'esprit tranquille. Cette entreprise familiale expérimentée comprend l'importance de la sécurité de votre véhicule. Vous avez le choix entre un parking extérieur sécurisé ou un garage couvert. Le parc se trouve à seulement 5 minutes de l'aéroport.
Notation et évaluations
freundlich, zuverlässig und zuvorkommend
Hat alles problemlos geklappt. Auch eine spontane Verlängerung war möglich. Beide Fahrer waren sehr freundlich. Gerne wieder mit AYA Parking.
Service war gut, kaum Wartezeit, kurzer Weg zum Flughafen
Alles prima und sehr zufriedenstellend
Sehr freundliche Fahrer, wir mussten nicht lange warten hat super geklappt
Leider mussten wir am Flughafen fast 45 min warten (nach dem Anruf). Und 2 Autos von dem Anbieter sind fast leer abgefahren. Auf Nachfragen hieß es der Kollege kommt gleich. Unser Auto war dann so überfüllt, dass sogar Passagiere einen großen Kindersitz (keine Sitzerhöhung, sondern ein vollwertiger Sitz mit Rückenlehne) auf dem Schoß halten mussten. Zudem koordinierte unser Fahrer während der Fahrt die Fahrten der anderen (welche auch >20 min warten. Der Anruf war auf Freisprechanlage war). Die Koordination gehört in ein Backoffice. Hinfahrt war okay. Aber 1 Stunde nach Anruf erst am Auto zu sein ist einfach zu lange.









