Parkos
user
Toggle Navigation

Parkoa

Avec Parkoa, vous réservez un fournisseur de parking assuré qui propose un service de voiturier. Le terrain du prestataire de parking est éclairé et protégé par une clôture. De plus, du personnel est présent sur le site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez choisir de garer votre voiture à l'intérieur ou à l'extérieur.

Lire moins
  • Informations générales

    chevron

    Auprès Parkoa, le personnel est présent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez donc y laisser votre véhicule en toute tranquillité et commencer votre voyage en toute sérénité.

    Valet-Service
    A votre arrivée au terminal 3+4, vous serez attendu par un collaborateur compétent. Celui-ci prendra en charge votre véhicule et le conduira immédiatement au parking. A votre retour, votre véhicule vous sera remis à l'heure au terminal 3+4 et vous pourrez commencer votre voyage de retour en toute tranquillité.

    Veuillez noter que cet aéroport se trouve dans une zone écologique et qu'une plaquette écologique est nécessaire.

  • Sécurité

    chevron

    Vous pouvez garer votre véhicule en toute sécurité sur le site de Parkoa. Le parking est entièrement clôturé et le personnel est présent en permanence, vous pouvez donc laisser votre véhicule à Parkoa sans crainte. Vos clés de voiture sont conservées en toute sécurité dans un coffre-fort.

    Lors de la remise de votre véhicule au terminal de l'aéroport, un contrôle du véhicule est également effectué. A cette occasion, votre voiture est contrôlée pour détecter d'éventuels dommages déjà existants. Cela permet d'éviter les malentendus ultérieurs.

  • Services

    chevron

    Le parc est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous accueillir. Le service est également à votre disposition pendant cette période. Un collaborateur de Parkoa vous aidera volontiers à décharger et à charger vos bagages. De même, Parkoa dispose de câbles de démarrage.

    Le début de vos vacances sera encore plus détendu grâce aux offres de service suivantes : Nettoyage intérieur et lavage complet. Vous pouvez les ajouter lors de votre réservation pour un coût supplémentaire.

    La hauteur de votre véhicule sur le terrain du parc est limitée à 2,10m, veuillez en tenir compte.

  • Accessibilité

    chevron

    Comment fonctionne le Valet Parking?

    Arrivée
    Le jour de votre voyage, vous vous rendez directement à l'aéroport de Stuttgart. En raison de de la zone KISS-and-FLY à l'aéroport de Stuttgart, le prestataire de parking vous demande de le contacter par téléphone 30 minutes avant l'heure prévue pour le dépôt de votre voiture. Ce n'est qu'après votre appel qu'un collaborateur se rendra au terminal 3+4, dernière entrée du bâtiment en verre (terminaux), vous attendra. (Les arrivées prématurées peuvent parfois entraîner un temps d'attente). Après un bref contrôle du véhicule, la remise du véhicule a lieu. Ensuite, vous pouvez entrer dans le bâtiment de l'aéroport et votre véhicule est conduit sur le parking. Rendez-vous au niveau des départs des terminaux 3+4 (avec la flèche vers la droite), dernière entrée du bâtiment vitré. Attention : si vous ne prévenez pas à l'avance de la remise de votre voiture et que vous vous rendez par vos propres moyens au point de rendez-vous, Parkoa ne prend pas en charge les frais occasionnés dans la zone KISS-and-FLY. Zone KISS-and-FLY payante à partir de 06:00 - 20:00. 8 minutes sont gratuites. 30 minutes coûtent jusqu'à 40,00 euros. (système de barrière avec scan de plaque d'immatriculation, il n'est pas nécessaire de retirer la carte)

    Voyage de retour
    Si vous êtes de retour à l'aéroport de Stuttgart, pendant que vous attendez votre attendez vos bagages, contactez Parkoa par téléphone. Le chauffeur de Parkoa ramènera votre véhicule au point de rendez-vous convenu au préalable. Pour les atterrissages entre 6:00 - 19:30, la restitution des voitures a lieu au terminal 3, niveau Arrivée, au parking P5 (parking direct après la sortie du terminal 3, niveau Arrivée.) Pour les atterrissages entre 19:30 - 1:00, toutes les restitutions ont lieu au terminal 3+4, niveau Arrivée. Niveau des départs. Un nouveau contrôle du véhicule est effectué et vous pouvez ensuite retourner à votre domicile. poursuivre votre voyage de retour. Pour toute question concernant les modifications de votre réservation le week-end ou 24 heures avant le début de votre voyage, nous vous conseillons de prendre contact avec le prestataire du parc. En cas de retour tardif, le supplément peut être payé sur place, en espèces, au prestataire de parking.

    Veuillez éviter les appels par WhatsApp. Le numéro de téléphone indiqué du prestataire de services de parking, un transfert d'appel est prévu. sera transférée au conducteur correspondant le jour de l'intervention. Le service WhatsApp est limité. Les messages sont reçus par le bureau du fournisseur de parking. (Parkoa) Contact d'urgence +49 159 013 222 81 ou le numéro de téléphone du fournisseur de parking par WhatsApp uniquement en cas d'urgence.

  • Lieu

    chevron
tooltip
tooltip
Disponibilité Parkoa
30 mars 2023 au 6 avril 2023 Modifier les dates

Parkoa Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.

La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

  • Sécurité

    • Surveillance 24h sur 24
    • Clôturé
    • Parking assuré
    • État des lieux du véhicule
  • Services

    • Lavage de voiture
    • Assistance bagages
  • Endroit

    • Places couvertes
    • Parking intérieur
    • Parking asphalté
  • Accessibilité

    • Navette 24h sur 24
    • Panneaux d'indication
    • Service de voiturier