Parking Aéroport Zurich

À partir de 9,83 € par jour! Changer l'aéroport

Meilleur Prix
Plus de 500.000 clients
Annulation Gratuite

Déjà 500.000 clients ont réservé leur place de parking chez un des 0 partenaires à proximité de plusieurs aéroports

Avantages de Parkos

Fournisseurs de parking soigneusement inspectés

Fournisseurs de parking assurés

Modification et annulation gratuite de votre réservation

Nous sommes là pour vous aider.

Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous

Nos autres clients ont evalué Parkos avec une note moyenne de 8,4

Les voyageurs qui ont réservé via Parkos ont évalué nos fournisseurs de parking avec une moyenne de 8,4/10 calculée sur 24 évaluations.

Jeffrey mardi 22 octobre 2019
10

Un service de qualité! J’ai apprecié beaucoup que le chauffeur a garé ma voiture.

Anonyme mardi 22 octobre 2019
10

Mise en page claire et nette, pas trés complique. Faire une réservation n’est pas complique.

Se garer à l’aéroport de Zurich

Le moyen le plus simple pour se rendre à l'aéroport de Zurich est bien sûr de prendre sa propre voiture, car les transports publics ne sont malheureusement pas toujours fiables et il est bien sûr plus facile pour vous d'apporter vos bagages avec vous lorsque vous voyagez en voiture. Mais à l'aéroport, cela peut être source de stress et d'agitation, car le sujet des parkings de l'aéroport n'est pas toujours facile. Mais aller à l'aéroport sans se garer n'est pas une bonne idée. Afin de vous éviter ces situations stressantes, Parkos vous permet de réserver à l'avance en ligne une place de parking à proximité immédiate de l'aéroport de Zurich et de partir ainsi en voyage en toute tranquillité. Les parkings officiels de l'aéroport de Zurich sont généralement très chers. C'est la raison pour laquelle les fournisseurs de parkings dits alternatifs vous proposent des alternatives de parking bon marché, qui sont nettement moins chères, mais qui ne sont en aucun cas inférieures à la concurrence coûteuse en termes de qualité. Comparez nos fournisseurs, lisez les avis de nos clients et optez pour le parking relaxant d'une navette sur un parking aéroport Zurich ou pour le Valet Parking encore plus confortable.

Passagers Zurich

Année Quantité
2015 26 731 293
2016 26 607 540
2017 27 573 501
2018 28 540 084

L'aéroport international de Zurich (code AITA : ZRH • code OACI : LSZH), anciennement appelé aéroport de Kloten, qui se trouve à Kloten dans le canton de Zurich, est le plus grand aéroport de Suisse. Il sert de plate-forme de correspondance à la compagnie Swiss International Air Lines et, depuis le rachat de Swiss par la Lufthansa, il est la troisième plate-forme de cette dernière. De nombreux investissements ont été faits dans cet aéroport avant la faillite de la compagnie Swissair, dont il était le principal (puis presque l'unique) port d'attache. En 2009, il est élu par le même institut 4e meilleur aéroport du monde derrière l'aéroport international d'Incheon, l'aéroport international de Hong Kong, et enfin l'aéroport de Singapour-Changi. Le nombre de personnes travaillant sur l’aire de l’aéroport est de l'ordre de 15 000, l'opérateur de l'aéroport Flughafen Zürich AG (en) employant 1 200 personnes. Le centre Rega de la Garde aérienne suisse de sauvetage y est implanté.

Parking bon marché à l'aéroport de Zurich

Aimez-vous voyager ou prendre l'avion plus souvent pour affaires ? Avec votre propre voiture, le voyage est bien sûr le plus confortable et le plus facile. Mais voyager en voiture signifie que vous devez garer votre voiture à l'aéroport. Avec Parkos, vous pouvez réserver une place de parking à l'avance et ainsi garer votre voiture à l'aéroport de Zurich de manière très détendue. Cela vous évite d'avoir à chercher une place de parking appropriée, qui vous est vendue à un prix trop élevé, et vous n'avez pas à vérifier d'abord la disponibilité de la place de parking de votre choix, car seuls les fournisseurs de parking qui sont à votre disposition pour la période de votre choix vous sont présentés. Avec les fournisseurs Parkos, vous pouvez être sûr que votre voiture est garée à l'aéroport de Zurich sur une zone bouclée, sécurisée et surveillée pendant votre voyage et à un prix nettement inférieur à celui que vous pouvez trouver chez les fournisseurs officiels de l'aéroport. Malgré le fait que les fournisseurs de stationnement sont une alternative bon marché, vous trouverez toujours un personnel amical, un stationnement sécuritaire et un bon service.


Réservations de parkings - Les informations les plus actuelles pour Aéroport Zurich

Nombre de stationnements: 0 stationnements
Mieux évalué: -
Moins cher: -
Le plus près de l’aéroport: -


Parking Aéroport Zurich au meilleur prix

Vous vous demandez quels sont exactement ces fournisseurs de stationnement alternatifs et s'il vaut la peine de réserver une place de stationnement avec eux ? Définitivement ! Une comparaison vaut toujours la peine, quel que soit le nombre de jours de stationnement qui vous intéresse, car vous économisez rapidement 50% et plus par rapport aux fournisseurs de stationnement officiels de l'aéroport de Zurich, malgré la proximité de l'aéroport et l'excellent service qu'ils vous offrent. A la fin de votre réservation, vous recevrez une description détaillée du processus de stationnement, ainsi que toutes les autres informations qui vous permettront de dire que tout s'est bien passé.

Le terme "bon marché" est souvent associé à un manque de qualité ou de service. Mais ce n'est en aucun cas le cas pour les fournisseurs de stationnement à Parkos. Tous les fournisseurs de stationnement figurant sur notre site Web sont soumis à des contrôles de qualité stricts. De plus, il y a beaucoup de concurrence entre les fournisseurs de stationnement. Pour cette raison, les exploitants de parkings ne peuvent se permettre d'offrir une qualité médiocre et risquent de perdre des clients. Le niveau de tous les prestataires de stationnement répertoriés est très élevé, mais ils diffèrent tous, par exemple par les services supplémentaires qu'ils offrent ou par la distance qu'ils ont de l'aéroport. Etant donné que les garagistes se trouvent à proximité immédiate de l'aéroport de Zurich, mais pas directement à l'aérogare, un transfert gratuit vers l'aéroport est toujours inclus avec tous les garagistes.

Tous les fournisseurs de parking sont personnellement contrôlés par nos soins et sont soumis à des contrôles de sécurité et à des normes de qualité très strictes. Les aires de stationnement sont habituellement gardées par le personnel 24 heures sur 24, mais elles sont toutes bouclées et sécurisées par des caméras. Nous serons heureux de vous aider à trouver le meilleur fournisseur de stationnement pour vous, afin que vous puissiez garer votre véhicule en toute sécurité mais à peu de frais à l'aéroport de Zurich et ensuite voyager sans souci.

Si vous désirez consulter les avis des voyageurs qui ont utilisé nos services, vous êtes libres de consulter les commentaires de nos clients présents sur chaques pages des parkings avec lesquels nous travaillons. Avec une moyenne générale de 8,40/10 nos collaborateurs sont toujours bien notés et veillent à la qualité de leurs services. Lorsque vous avez effectué une réservation, nous souhaitons vous inviter à laisser un commentaire afin que nous puissions connaître votre avis. Cela nous permet de toujours s’améliorer.

Navette et voiturier à l'aéroport de Zurich

Les prestataires de stationnement alternatifs gèrent leurs parkings à proximité immédiate de l'aéroport de Zurich. Afin que vous puissiez arriver au terminal en toute sérénité, le prix auquel vous réservez comprend toujours un transfert gratuit vers le terminal. C'est ce qu'on appelle le stationnement en navette. Ou vous pouvez réserver le confortable Valet Parking. Étant donné que ces deux termes figurent parmi nos questions les plus fréquemment posées, nous aimerions les expliquer plus en détail ci-dessous.

Service voiturier à l'aéroport de Zurich

Choisissez votre méthode de stationnement

Le service de voiturier est le plus pratique de tous les modes de stationnement. Le service de voiturier n'exige pas que vous vous rendiez en voiture chez le fournisseur de stationnement et que vous attendiez qu'une navette vous amène au terminal de l'aéroport. Cela signifie bien sûr que vous évitez le risque d'une longue attente. Si vous optez pour le service Valet, vous pouvez vous rendre directement à l'aérogare le jour de votre voyage. Sur le terminal, vous serez déjà accueilli par un chauffeur certifié du prestataire que vous avez réservé. En collaboration avec le conducteur, vous procéderez à un contrôle des dommages de votre véhicule afin d'éviter tout malentendu par la suite. Vous pouvez ensuite vous rendre directement à l'enregistrement pendant que le chauffeur stationne votre voiture dans la zone sécurisée, qui n'est qu'à quelques minutes de l'aérogare. A votre retour, vous informerez le prestataire de votre atterrissage en effectuant un bref appel téléphonique. Votre véhicule sera alors mis à votre disposition directement à l'aérogare afin que vous puissiez poursuivre votre voyage rapidement. Veuillez noter que vous devez toujours remettre votre clé de voiture lorsque vous garez un voiturier.

Parking navette à l'aéroport de Zurich

Choisissez votre méthode de stationnement

Si vous vous garez à l'aéroport de Zurich auprès d'un prestataire de stationnement que nous avons répertorié, un service de navette gratuit est toujours inclus dans le prix, car les aires de stationnement se trouvent généralement à quelques minutes en voiture de l'aérogare de Zurich. Mais nous veillons à ce que vous arriviez du parking à l'aéroport et bien sûr à votre voiture. Si vous optez pour le stationnement par navette, le jour de votre voyage, vous vous rendrez directement à l'aire de stationnement de l'opérateur que vous avez réservé. C'est là que vous garerez généralement vous-même votre voiture sur une place de parking gratuite ou que vous vous verrez attribuer une place de parking. Vous serez ensuite conduit directement à l'aéroport de Zurich par transfert individuel. Grâce au transfert individuel, vous vous épargnez des temps d'attente inutiles et le stationnement à l'aéroport de Zurich devient un jeu d'enfant. Pour le retour, appelez votre prestataire et le chauffeur viendra vous chercher à l'aéroport, au point de rendez-vous convenu directement au terminal, avec le bus navette. Il peut arriver que vous deviez laisser vos clés de voiture chez certains fournisseurs. La raison en est que les opérateurs veulent utiliser efficacement leur aire de stationnement et doivent parfois stationner un véhicule si un client revient plus tôt ou plus tard que prévu. Si tel est le cas, vous le verrez toujours clairement indiqué sur notre site Web. Cependant, vous pouvez être sûr que votre véhicule ne quittera pas l'aire de stationnement pendant votre voyage. A Zurich, il est également possible d'utiliser le service de navette 24 heures sur 24.

Parking de longue durée à l'aéroport de Zurich

Parkos vous offre la possibilité de trouver des places de parking moins chères à l'aéroport de Zurich. Peu importe le nombre de jours par an que vous souhaitez stationner, parce que les fournisseurs de stationnement disposent d'installations de stationnement sûres et peu coûteuses pour vous à tout moment de l'année. Ceux-ci sont toujours facturés à la journée et même si vous revenez plus tard que prévu, vous n'aurez que des frais supplémentaires minimes, que vous pouvez payer directement au fournisseur de stationnement local. Avec Parkos, vous pouvez facilement trouver des places de parking bon marché à l'aéroport de Zurich.

Nous avons rassemblé quelques conseils qui faciliteront le stationnement à l'aéroport de Zurich :

Comparer entre différents fournisseurs

Comparer : Parce que la comparaison en vaut toujours la peine ! Les nombreux prestataires de stationnement ont tous des services et des prix différents. Avec Parkos vous avez une comparaison directe entre tous ces fournisseurs et vous pouvez trouver la meilleure place de parking pour vous.

Choisissez votre méthode de stationnement

Commentaires de clients : L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Il vous donne également une impression réaliste des fournisseurs de stationnement. Seuls les clients qui ont réellement réservé via Parkos peuvent laisser une évaluation par la suite. Veuillez noter, toutefois, que les nouvelles cotes sont plus significatives que, par exemple, les cotes négatives de deux ans. Tous les fournisseurs de stationnement s'efforcent constamment d'améliorer leur service et votre évaluation les aidera. Vous verrez qu'après avoir utilisé le service de stationnement, vous serez également pleinement satisfait et que tout s'est bien passé.

La sécurité

Sécurité : Nous vérifions personnellement tous les fournisseurs de stationnement répertoriés avant que vous ne les trouviez sur notre site Web. Cela ne signifie pas que les fournisseurs de stationnement peuvent faire ce qu'ils veulent après ce contrôle, car les normes de qualité à Parkos sont élevées. Dès que nous découvrons qu'un exploitant de parc ne répond plus à nos exigences de qualité, il est retiré de notre plate-forme. La qualité est très importante pour Parkos, après tout, nous voulons que tous nos clients puissent nous dire après leur expérience de stationnement que tout s'est bien passé.

Planifiez votre voyage

Planifiez votre voyage : Zurich est une grande ville avec beaucoup de trafic. Afin de profiter d'un début de voyage détendu, nous vous conseillons de planifier à l'avance votre itinéraire jusqu'au fournisseur de stationnement. De plus, il est conseillé de prévoir suffisamment de temps pour le trajet jusqu'à la zone du parc, ainsi que pour le trajet jusqu'à l'aéroport, afin que vous arriviez à temps à l'enregistrement. Nous vous conseillons également de vérifier en ligne la situation actuelle de la circulation dans et autour de Zurich au début de votre journée d'arrivée, car cela vous permettra d'éviter les chantiers ou les embouteillages. Comme le parking aéroport Zurich des prestataire sont souvent un peu à l'extérieur, vous vous évitez les rues très fréquentées de Zurich. Avec l'aide de notre planificateur d'itinéraire, vous pouvez planifier votre voyage à l'avance.

Carte interactive des parkings

Pour plus d'informations sur le parking, cliquez le 'P'. Calculez votre itinéraire vers Zurich

Aide