Chez CarParking Stuttgart, vous pouvez réserver un service de voiturier professionnel et pratique à l'aéroport de Stuttgart à un excellent prix. Le parking est fermé à clé le soir et non ouvert au public et est sous vidéosurveillance, votre véhicule est donc toujours en sécurité.
Veuillez noter que cet aéroport est situé dans une zone à faibles émissions et qu'une vignette environnementale est requise.
Le parking est fermé à clé le soir et non ouvert au public et est sous vidéosurveillance.
Sur place à l'aéroport, votre véhicule sera contrôlé pour déceler tout dommage et un protocole de remise du véhicule sera rempli pour éviter tout malentendu ultérieur.
CarParking Stuttgart vous offre la possibilité de faire laver votre voiture pendant votre absence. Il vous suffit de choisir cette option lors de votre réservation. Notez cependant que votre véhicule sera déplacé sur une distance d'environ sept kilomètres afin d'être stationné chez l'un de nos partenaires. Votre véhicule sera entre de bonnes mains et vous le récupérerez comme neuf !
Comment fonctionne le service de voiturier ?
Remise du véhicule à l'arrivée
Veuillez conduire votre voiture directement au point de rendez-vous au terminal de départ 1, Flughafenstrasse 43, 70629 Stuttgart, pour la remise du véhicule. Il est important d'appeler le fournisseur de stationnement 15 minutes avant votre arrivée. Sans cette annonce, la réception du véhicule ne pourra avoir lieu à l'heure convenue.
Veuillez noter qu'après avoir franchi la barrière de l'aéroport de Stuttgart, seules 8 minutes sont disponibles gratuitement. Chaque tranche de 5 minutes supplémentaires sera facturée 5,00 € et une entrée inopinée dans la zone de transfert sera également facturée.
Après votre annonce téléphonique, un employé expérimenté vous attendra au terminal et se présentera à votre véhicule. Un petit contrôle du véhicule sera effectué sur place, le kilométrage de votre véhicule sera enregistré et les éventuels dégâts seront photographiés.
La clé de la voiture doit être remise afin de garer le véhicule dans notre parking couvert par vidéosurveillance, situé à 3 km. Votre clé sera ensuite déposée dans notre coffre-fort.
Voyage de retour
Le personnel suit votre numéro de vol et peut donc réagir en cas d'atterrissage anticipé ou de retard et vous attendra lorsque vous atterrirez à l'aéroport. Par conséquent, il est très important de fournir le numéro de vol correct pour garantir le retour du véhicule dans les délais. Dès que vous avez atterri et récupéré vos bagages ou que vous voyagez avec un bagage à main et que vous avez quitté la zone douanière, contactez à nouveau le prestataire de stationnement par téléphone et rendez-vous au même point de rendez-vous qu'à votre arrivée dans la zone de départ des véhicules du Terminal 1. remettre. Il est important de remonter d'un étage jusqu'à la zone de départ, accessible via les escalators ou l'ascenseur. Si vous souhaitez restituer votre véhicule dans la zone des arrivées, veuillez en parler au fournisseur de stationnement.
Les clients sont tenus de recevoir leur véhicule immédiatement à leur arrivée, sans retard dû à des achats privés ou à des visites au restaurant. Tout dommage au véhicule doit être signalé immédiatement au personnel de service, car une déclaration ultérieure des dommages est impossible.