FlyAway Service

7,6
32 évaluations

Avis client de FlyAway Service

Seuls les clients qui ont effectué une réservation chez Parkos et se sont garé le fournisseur ont la permission d'écrire une évaluation.

Pour les fournisseurs de places de parking qui ont reçu plus de 60 évaluations, toutes celles d'il y a un an ou plus seront effacées.

DUWIG ARNAUD vendredi 08 novembre 2019
10

Tout etait parfait !Service de qualité

Elise Panunzi jeudi 07 novembre 2019
10

Super service pour aller jusqu’à l’aéroport en toute sérénité. La barrière de la langue peut faire peur mais en bredouillant 2-3 mots d’anglais vous ...

Anne-Sophie SCHNEIDER jeudi 07 novembre 2019
10

Prestation de qualité. Très facile d’accès avec les indications détaillées fournies lors de la réservation. Personnel réactif et à l'écoute malgré l...

BOUR jeudi 07 novembre 2019
10

Satisafaitr

Voir tous les avis
DUWIG ARNAUD vendredi 08 novembre 2019
10

Tout etait parfait !
Service de qualité

Elise Panunzi jeudi 07 novembre 2019
10

Super service pour aller jusqu’à l’aéroport en toute sérénité.
La barrière de la langue peut faire peur mais en bredouillant 2-3 mots d’anglais vous vous faites comprendre, ils ont l’habitude.
Véhicule parfaitement reconnaissable, prévoyez par contre du liquide pour payer le chauffeur dans le van.
Temps d’attente à l’aller: zéro. Au retour: zéro. Impeccable!

Anne-Sophie SCHNEIDER jeudi 07 novembre 2019
10

Prestation de qualité.
Très facile d’accès avec les indications détaillées fournies lors de la réservation. Personnel réactif et à l'écoute malgré la barrière de la langue. Pas ou peu d'attente. Véhicules facilement identifiables. Gestion informatique des informations clients ce qui est loin d'être généralisé sécurisante. Une très bonne expérience que nous n'hésiterons pas à reconduire.

BOUR jeudi 07 novembre 2019
10

Satisafaitr

jacques holtzmann mercredi 06 novembre 2019
8

Bonne

Therese Froehlich mercredi 06 novembre 2019
10

Service fiable. Les instructions en français sont envoyées après le règlement. Je conseille de payer lors de la réservation car sur place il faudra penser à payer en liquide uniquement. Les chauffeurs ne parlent pas français mais parlent anglais si nécessaire.
En arrivant, Il faut bien penser à téléphoner avant de sortir de l'autoroute, car à la sortie de l'autoroute, il n'y a aucune place permettant un arrêt temporaire pour appeler le chauffeur. Je recommande ce parking où les voitures sont abritées

Bekir keskin mercredi 06 novembre 2019
10

Au retour le monsieur nous a fait beaucoup de remarques à cause de nos valises on était quatre personnes donc on avait 8 valises il nous a dit que il était pas obligé de transporter tous ses valises beaucoup de blabla et de remarques en disant que c'était marqué dans le contrat alors que en aucun cas c'était marqué dans le contrat que moi j'ai eu sinon content du service

foessel philippe mercredi 06 novembre 2019
10

Positif

MAXIME RUL mercredi 06 novembre 2019
8

Très bien

Anonyme mercredi 06 novembre 2019
10

Bonne prix, on est arrivé directement au terminal.

CLAUDE BOURY dimanche 13 octobre 2019
8

La difficulté de la langue pour correspondre sur place
Les collaborateurs de prise en charge des véhicules devraient avoir des tenues plus distinctives

edmond wiss jeudi 19 septembre 2019
10

Excellent service

Yilmaz BAYLAN dimanche 15 septembre 2019
8

Cela première fois j'utilisé ce service et je suis très satisfait. Très simple et professionnelle, l'avenir je reunouvellerai cette opération.
J'avais juste un peut mal de trouver le parking mais au final c'était parfait.

Anonyme samedi 31 août 2019
10

Très facile d'utilisation et de réservation sans avoir à payer sur internet. Personnel ponctuel, agréable et compétent.

FEHRID ARAB jeudi 29 août 2019
10

Service de qualité

À Propos De FlyAway Service

Le parking FlyAway Service est ouvert de 3 heures du matin à minuit trente. Il dispose d'environ 700 places de stationnement et la hauteur maximale des véhicules est de 2,10 mètres.

Service de navette
La navette est de couleur sombre et possède le logo de la société en lettres rouges et blanches. Elle vous emmène directement à l'aéroport et vous dépose au dépose-minute situé entre les terminaux 3 et 4. Il s'agit également de l'endroit où la navette reviendra vous chercher le jour de votre retour. Le transfert prend 5 à 10 minutes en fonction de la circulation aux abords de l'aéroport. Le personnel de FlyAway Service est bien évidemment disposé à vous aider à charger et décharger vos bagages.

Vous pouvez garer vous-même votre voiture sur le parking de la société et ainsi choisir votre place de stationnement. Il existe des emplacements de différentes largeurs afin d'être adaptés à tous types de véhicules répondant aux critères sus-mentionnés. Avec le service de navette, vous pouvez garder vos clés avec vous. Cependant, si vous avez opté pour un des services supplémentaires proposés par la société, vous devrez remettre vos clés. Veuillez s'il-vous-plaît noter la place de parking où vous vous êtes garé avant d'éviter de longues recherches à votre retour.

Service de valet
Si vous opter pour le service de voiturier, conduisez votre véhicule directement à l'aéroport, au niveau 3. Le dépose-minute se trouve entre les terminaux 3 et 4. Un voiturier de FlyAway Service vous y attendra. Il procédera à un état des lieux du véhicule et relèvera le compteur kilométrique. Ces informations seront consignées dans une base de données numérique afin d'éviter tout éventuel malentendu à votre retour. Le voiturier ira ensuite garer votre voiture sur le parking sécurisé de la société tandis que vous procéderez à votre enregistrement à l'aéroport. À votre retour, le voiturier vous ramènera votre véhicule au même endroit que le jour de votre départ.

L'entrée du parking est constamment surveillée par une caméra. Tous les véhicules entrants et sortants sont donc enregistrés et contrôlés. De plus, du personnel est présent 24 heures sur 24. Vous pouvez donc partir en voyage l'esprit tranquille étant donné que votre voiture sera garée en toute sécurité sur un parking couvert.

Avec le service de navette, vous garez votre véhicule vous-même. Aucun état de lieux du véhicule ne sera effectué dans ce cas. En revanche, si vous optez pour le service de voiturier, un employé procédera à un état des lieux du véhicule et relèvera le compteur kilométrique. Ces informations seront consignées dans une base de données numérique afin d'éviter tout éventuel malentendu à votre retour.

Les conditions générales du parking sont d'application pendant toute la durée de votre réservation. Vous emportez vos clés avec vous si vous avez choisi le service de navette. Pour le service de voiturier, vous devez toujours rendre vos clés afin qu'un employé puisse stationner votre véhicule. Vos clés seront conservées en sécurité dans un coffre-fort jusqu'à votre retour. Seul le personnel aura donc accès à votre véhicule.

La navette peut transporter un maximum de quatre personnes. Si vous avez plus de passagers, un supplément de 5 € vous sera demandé pour chaque personne supplémentaire. Veuillez noter que seules les personnes inscrites peuvent prendre la navette. Assurez-vous donc d'indiquer le nombre exact de passagers au moment où vous ferez votre réservation. Le supplément est demandé sur place si applicable.

Vous pouvez transporter de nombreux bagages dans la navette, tels vos valises, des vélos, sacs à dos, clubs de golf, cages pour animaux, etc. Pour les bagages de petite taille, un supplément de 5 € est demandé par transfert. Pour les bagages de grande taille, un supplément de 10 € par trajet vous sera demandé. Votre réservation inclut le prix pour une valise et un bagage à main.

Si vous voyagez avec des enfants, le parking met à votre disposition un rehausseur et demande dès lors un supplément de 5 € (10 € pour l'aller-retour). Cependant, ce type de siège-enfant ne convient qu'aux enfants de 4 ans et plus. Si vous voyagez avec un bébé, vous pouvez amener votre Maxi-cosi et demander à un employé qu'il l'installe dans la navette pour le transfert. Il le remettra par la suite dans votre voiture, mais il faudra donc laisser vos clés au personnel du parking.

Chez FlyAway Service, vous avez la possibilité de recharger votre voiture électrique. En effet, le parking est équipé d'une borne de recharge. Il vous suffit de choisir cette option lorsque vous faites une réservation. Le coût de ce service est de 20 €, plus les frais d'électricité. Ces frais sont à payer sur place.

Le parking ne possède pas de places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite. Cependant, des places de différentes tailles sont disponibles et vous pouvez donc garer un véhicule plus large tant qu'il ne dépasse pas la hauteur maximale de 2,10 mètres. Le parking est donc accessible à tous et le personnel est toujours prêt à vous aider.

D'autres services sont également disponibles, tel le nettoyage, l'entretien et la réparation de votre voiture. Ces services peuvent être réservés auprès du fournisseur moyennant un supplément qui peut être payé sur place en liquide ou avec une carte de crédit. Veuillez noter que votre véhicule sera déplacé pour que ces services puissent être effectués. En effet, les réparations et le nettoyage sont effectués dans un atelier partenaire situé à 15 kilomètres du parking.

Service de navette

Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous en voiture au parking FlyAway Service. Celui-ci se trouve à l'adresse suivante : Plieninger Straße 111, Stuttgart 70567. Il s'agit du SI-Centrum , un parking à plusieurs étages.

IMPORTANT : veuillez contacter FlyAway 15 minutes avant votre arrivée sur le parking afin que la navette se prépare. Celle-ci transfère une réservation à la fois. Le parking ne comprend pas de réception étant donné la grandeur de celui-ci. Le numéro de téléphone à appeler se trouve ci-dessus. Veuillez vous présenter au chauffer et lui montrer votre confirmation de réservation imprimée pour un service rapide et efficace.

En arrivant via la Plieninger Straße, prenez un ticket de stationnement et prenez l'entrée de droite. Continuez et descendez trois niveaux jusqu'au parking 3120. Vous pourrez alors décharger vos bagages et garer votre parking sur l'une des places gratuites. Vous pouvez choisir votre place. Attention : veillez noter le numéro de parking ! Une fois votre voiture garée, retournez au parking 3120 et attendez la navette. Elle dispose de quatre places. Un supplément de 5 € vous sera demandé pour chaque personne supplémentaire. Notez également que le chauffeur de la navette ne peut emmener que les passagers inscrits et qu'il y a parfois un temps d'attente en fonction de la saison et des clients. L'attente maximale est d'une demi-heure. La navette est de couleur anthracite et porte le logo rouge et blanc de FlyAway Service. Le chauffeur vous emmènera à l'aéroport situé à moins de 5 kilomètres du parking. Vous serez déposé entre les terminaux 3 et 4.

Accès au parking : suivez l'autoroute A8 en direction du nord et prenez la sortie Stuttgart - Degerloch/Möhringen. Vous vous trouverez alors sur la B27 en directement de Stuttgart Zentrum. Prenez ensuite la sorte SI Centrum. Suivez les indications situées plus haut afin de vous rendre a SI Centrum, Parkhaus P2.

Retour
À votre retour, téléphoner au chauffer dès que vous aurez quitté la zone douanière. Le chauffeur viendra alors vos chercher immédiatement à l'aéroport, entre les terminaux 3 et 4. Le chauffeur vous remettra n ticket de sortie pour le parking.

Service de voiturier

Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous directement à l'aéroport de Stuttgart. Veuillez appeler le parking environ 20 minutes avant votre arrivée à l'aéroport. De cette manière, le personnel sera informé de votre venue et pourra s'organiser. Le numéro à appeler se trouve ci-dessus. Conduisez votre voiture au dépose-minute situé entre les terminaux 3 et 4. Un voiturier de FlyAway Service vous y attendra. Il effectuera avec vous un état des lieux de votre véhicule et relèvera le kilométrage de ce dernier. Le tout sera répertorié dans une base de données numérique. Le voiturier ira ensuite garer votre véhicule sur le parking du fournisseur situé à Plieninger Straße 111, Stuttgart 70567, où votre voiture sera en sécurité tout au long de votre voyage. N'oubliez pas d'emmener la confirmation de votre réservation imprimée avec vous !

Accès à l'aéroport de Stuttgart : pour vous rendre à l'aéroport, veuillez prendre l'autoroute A8 (n°53) ou la nationale B27. Suivez ensuite les panneaux indiquant "Ankunft/Abflug" (Départ) et prenez la Flughafenstraße jusqu'au terminal de départ numéro 3. Le dépose-minute se trouve alors entre les terminaux 3 et 4. Les temps d'attente sont courts, mais il est possible que le voiturier prenne un peu plus de temps en fonction de la saison et du nombre de clients. Le temps d'attente maximal est de 30 minutes.

Retour
Une fois de retour, appelez le chauffeur dès que vous aurez quitté la zone douanière. Le voiturier viendra alors vous ramener votre voiture à l'aéroport dans les plus brefs délais afin que vous puissiez reprendre la route. Rendez-vous au dépose-minute situé entre les terminaux 3 et 4 et vous pourrez récupérer votre véhicule.

Pour toute question concernant la modification de votre réservation lors de votre voyage ou moins de 24 heures avant le départ prévu, nous vous invitons à contacter le parking.

Calculez votre itinéraire

Disponibilité FlyAway Service

Aide