FlyAway Service

FlyAway Service Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

Présence 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôture
Parking assuré
Inspection de voiture
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
Lavage de voiture
Bornes de recharge électrique
Pas de hauteur maximum
Parking goudronné
Accessible aux personnes handicapées
Places couvertes
Parking intérieur
< 5 minutes du terminal
< 5 minutes de l'autoroute
Navette 24h sur 24
Panneaux d'indication
Service de voiturier

À Propos De FlyAway Service

Le service FlyAway est ouvert entre 03:00 et 00:30. Dans le parking, vous trouverez de la place pour environ 700 voitures et la hauteur maximale d'entrée est de 2,10 mètres.

Service de navette

La navette sombre aux lettres rouges et blanches vous emmène directement du parking jusqu'à l'aéroport, c'est-à-dire jusqu'au niveau de départ 3, entre les terminaux 3 et 4, zone d'arrêt court. C'est exactement ici que vous serez pris en charge après votre atterrissage. Le transfert dépend de la situation du trafic à Stuttgart, mais prend généralement entre 5 et 10 minutes. Le personnel sympathique de FlyAway Service se fera un plaisir de vous assister dans le chargement et le déchargement de vos bagages.

Dans le parking du garage, vous pouvez garer votre voiture vous-même et choisir librement la place de parking qui vous convient. Le prestataire dispose de places de stationnement de différentes largeurs afin de vous faciliter le stationnement le plus possible. Vous emportez votre clé de voiture avec vous lorsque vous garez votre navette, sauf si vous réservez l'un des services supplémentaires du fournisseur. Comme le parking est très grand et que vous garez vous-même votre voiture, le prestataire ne sait pas sur quelle place de parking vous vous trouvez. Pour éviter une longue recherche de votre voiture, il est préférable de noter le numéro de parking.

Service de valet

Lorsque vous garez votre Valet, conduisez votre propre voiture directement au niveau de départ 3, entre les terminaux 3 et 4, et garez-vous dans la zone de court séjour. Un chauffeur certifié du fournisseur vous y attendra. Après un contrôle du véhicule, dans lequel l'état du véhicule et les kilomètres sont enregistrés électroniquement pour éviter tout malentendu, le conducteur gare votre voiture pour vous dans les locaux sécurisés du prestataire, tandis que vous pouvez vous rendre directement au comptoir d'enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée. Au retour, votre voiture vous sera remise à l'aéroport, au même endroit.

Le parking est sécurisé par une caméra à l'entrée. Cela signifie que chaque véhicule entrant et sortant est enregistré et contrôlé. De plus, le personnel est présent 24 heures sur 24. Vous pouvez donc commencer votre voyage sans vous inquiéter, car votre voiture sera couverte, contrôlée et stockée en toute sécurité.

Comme vous garez vous-même votre voiture avec le service de navette, aucun contrôle des dommages de votre véhicule n'est effectué avec ce service. Si vous optez pour le service de voiturier, un employé du fournisseur effectuera avec vous une vérification des dommages directement à l'aéroport et enregistrera numériquement l'état de votre véhicule ainsi que le kilométrage de votre véhicule.

Pendant la période de stationnement, les conditions générales du fournisseur s'appliquent. Vous emporterez votre clé avec vous lors du voyage si vous choisissez le service de navette. Lorsque vous êtes voiturier, vous devez toujours rendre votre clé, car votre voiture sera amenée au stationnement par un chauffeur. Votre clé sera alors gardée en sécurité pour vous dans un coffre-fort qui n'est pas sur place. Ainsi, un vol de votre véhicule est impossible.

Le trajet en navette est inclus pour un maximum de 4 personnes. Chaque personne supplémentaire coûte un forfait de 5 € par voyage. Veuillez noter que seules les personnes pré-enregistrées peuvent prendre la navette. Assurez-vous donc d'indiquer le nombre exact de personnes au moment de faire votre réservation. Vous pouvez payer le forfait supplémentaire directement chez le fournisseur sur place.

Pour les transferts en navette, vous pouvez demander un siège d'appoint gratuit pour les enfants de 3 ans et plus. Ceci coûte un forfait de €5,- par voyage. Le fournisseur de stationnement n'a pas de siège d'enfant disponible. Si vous avez besoin d'un siège enfant, vous pouvez utiliser votre propre siège enfant. Pour ce faire, vous devrez toutefois déposer les clés de voiture auprès du fournisseur afin qu'il puisse installer le siège enfant dans votre voiture après le voyage. Dans ce cas, votre clé sera stockée dans un coffre-fort pour vous.

Vous avez la possibilité de recharger votre voiture électronique parce que le fournisseur a une borne de recharge I-Charge à proximité. Pour cela, vous payez une taxe de service de €20,- plus les frais d'électricité directement à l'exploitant du parc.

Il n'y a pas de places de stationnement pour handicapés dans le parking, mais des places de stationnement de différentes tailles sont disponibles afin que vous puissiez garer un véhicule plus large tant qu'il ne dépasse pas la hauteur d'entrée maximale de 2,10 mètres. De plus, le stationnement est accessible à tous.

D'autres prestations du fournisseur sont, selon accord, la réparation, le nettoyage, l'entretien de la peinture et l'inspection de la voiture. Ces prestations supplémentaires peuvent être réservées directement auprès du prestataire sur place moyennant un supplément et peuvent également être payées immédiatement en espèces ou avec une carte EC. Veuillez noter que votre véhicule sera déplacé jusqu'à 15 km lors de la réservation de services supplémentaires, car les réparations ou le nettoyage seront effectués dans un atelier partenaire du fournisseur.

Comment fonctionne le service de parking navette?

Arrivée

Le parking FlyAway Service est situé au Plieninger Straße 111, 70567 Stuttgart, Allemagne. Il s'agit du parking P2 du SI-Centrum Stuttgart. Si vous cherchez le parking et que vous vous trouvez déjà dans la Plieninger Straße, veuillez suivre les indications pour Parkhaus P2, SI-Centrum Stuttgart. Avec l'aide de notre planificateur d'itinéraire, vous pouvez facilement trouver le fournisseur. Vous trouverez également une description plus détaillée dans votre confirmation de réservation.

Contactez le chauffeur par téléphone 15 minutes avant votre arrivée au parc.Vous trouverez le numéro de téléphone du chauffeur dans votre confirmation de réservation. Il est important de l'appeler 15 minutes avant d'entrer dans le parking, car il n'y a pas de réception. N'oubliez pas que même les SMS sont retardés. Comme la navette fonctionne individuellement pour chaque client, il est important que vous vous inscriviez auprès du fournisseur pour votre voyage à l'aéroport.

Devant l'entrée du parking, une navette en anthracite vous attend, que vous reconnaîtrez à son inscription rouge et blanche "FlyAway Service". Cela vous mènera directement au niveau de départ 3 de l'aéroport de Stuttgart, entre les terminaux 3 et 4.

Retour

Au retour, appelez à nouveau FlyAway Service immédiatement après avoir quitté la zone douanière. Le chauffeur viendra vous chercher immédiatement à l'aéroport. Veuillez retourner au niveau de départ 3 entre les terminaux 3 et 4, où vous avez été emmené pour votre voyage aller. Le chauffeur vous remettra un ticket de sortie pour le parking dans lequel votre voiture est garée.

Comment fonctionne le service de voiturier ?

Arrivée

Avec le service Valet, vous conduisez votre propre voiture jusqu'à l'aire d'arrêt courte sur Ablfugebene 3, entre les terminaux 3 et 4 de l'aéroport de Stuttgart. Veuillez appeler l'opérateur du parking 20 minutes avant votre arrivée et lui dire que vous arriverez bientôt. A votre arrivée à l'aéroport, vous serez attendu par un chauffeur du prestataire. On le reconnaît clairement à ses vêtements de travail. Veuillez noter qu'il peut y avoir des temps d'attente selon la saison et la clientèle. Cependant, elles ne dépassent pas 30 minutes. Le chauffeur vérifiera les dommages avec vous et garera ensuite votre véhicule dans le parking sécurisé du fournisseur pendant que vous procéderez directement à l'enregistrement.

Retour

Vous prenez d'abord votre valise et immédiatement après avoir quitté la zone douanière, appelez à nouveau le chauffeur du prestataire. Votre véhicule sera alors immédiatement pris en charge à l'aéroport. Veuillez retourner au niveau de départ 3, entre les terminaux 3 et 4.

Calculer l’itinéraire

Disponibilité FlyAway Service

Aide