Combien de temps à l'avance dois-je être au parking à Nantes ?
Si votre avion décolle de l'aéroport de Nantes, nous vous conseillons de vous rendre au parking 3 heures avant votre vol. En effet, l'aéroport de Nantes lui-même vous recommande de vous présenter au minimum deux heures à l'avance au comptoir d'enregistrement, notamment si vous devez enregistrer vos bagages. L'heure supplémentaire vous permettra de déposer votre voiture sur le parking de notre partenaire et de prendre la navette jusqu'à l'aéroport. Cela peut paraître long, mais en prévoyant autant de temps, vous n'aurez pas de mauvaises surprises et pourrez partir en voyage en toute sérénité.
Service de navette
Si vous avez choisi un parking avec le service de navette, il est conseillé de vous présenter sur le parking 30 à 60 minutes avant votre arrivée à l'aéroport. De cette manière, vous n'aurez pas à vous presser pour prendre votre vol. Dans la plupart des cas, la navette vous emmènera rapidement à l'aéroport, mais il est possible que cela prenne un peu de temps. Si vous vous présentez à l'heure, cela ne posera cependant aucun problème.
Service de voiturier
Pour le service de voiturier, il vous est également demandé de vous présenter une heure avant de vous présenter au comptoir d'enregistrement. Votre voiturier vous attendra au point de rencontre convenu et effectuera un état des lieux du véhicule à votre arrivée. Tout éventuel dommage préexistant sera répertorié. Ensuite, vous effectuerez les dernières formalités administratives avec l'employé de l'entreprise. Pendant les périodes de forte affluence, le voiturier peut parfois prendre un peu de temps.
Vols intercontinentaux
Si vous prenez un vol intercontinental (à savoir un vol dont la destination se trouve en dehors de la zone Euro), l'aéroport vous recommande de vous présenter trois heures à l'avance. Nous vous recommandons dès lors d'arriver sur le parking quatre heures à l'avance sur le parking (pour le service de navette) ou à votre terminal de départ (pour le service de voiturier).
Vous avez des questions ?
Notre service client est là pour vous aider.
Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner