Comment fonctionne le service voiturier à l'aéroport de Francfort ?

Le voiturier est la méthode de stationnement la plus chère et la plus luxueuse en plus du service de navette. Vous n'avez pas besoin de vous rendre d'abord au parc du fournisseur, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et vous pouvez vous enregistrer directement pour votre vol.

processus de parc

Peu avant votre arrivée, appelez votre fournisseur de stationnement réservé à l'aéroport de Francfort et informez-le de votre heure d'arrivée prévue dans le hall de départ. Dans la plupart des cas, votre confirmation de réservation comprendra l'endroit exact où le chauffeur vous attendra. Vous pouvez également le faire confirmer de nouveau par téléphone.

Où dois-je aller ?

Le chauffeur vous attend au point de rendez-vous convenu à l'avance. Vous reconnaissez l'employé du fournisseur de stationnement à ses vêtements d'entreprise et il ou elle connaît également le modèle de votre voiture et votre plaque d'immatriculation. Donc tu ne peux pas te manquer. L'employé vous aidera à sortir vos bagages de la voiture et vérifiera avec vous si votre voiture est endommagée. De cette façon, vous éviterez tout malentendu après votre retour. Vous remettez vos clés de voiture au chauffeur, qui gare votre voiture, alors que vous pouvez déjà vous enregistrer détendu pour votre vol.

Retour à Francfort

Lorsque vous revenez à l'aéroport, rappelez le fournisseur de stationnement. Ainsi, votre voiture sera prête dès que vous sortirez du hall des arrivées. Vous pouvez continuer votre voyage directement à partir de là.

cc Wikipedia

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide