Prestige Parking à l'aéroport de Francfort propose un service de stationnement et de voiturier simple qui peut être réservé en quelques clics. Le service garantit un début de voyage sans stress et impressionne par sa convivialité et son confort.
Parking FFM vous offre la possibilité de garer votre voiture facilement et en toute sécurité. Vous pouvez conduire votre véhicule directement à l'aéroport, où un chauffeur vous attendra. Un parking intérieur et extérieur est disponible tous les jours.
Merci beaucoup pour votre réservation de parking
Informations importantes :
Taille du véhicule autorisée : max. hauteur : 2,20 m ; max.; max. longueur : 5,20 m).
Supplément pour plus de personnes : Oui, à partir de la 4e personne.
Supplément nuit : Oui (40€), de minuit à 6h du matin.
Le fournisseur de parking facture un supplément pour les bagages encombrants par pièce (fauteuil roulant, instruments de musique, bagages de sport, vélos, animaux vivants dans des caisses de transport).
Modifications de votre réservation : contactez le fournisseur de stationnement
Arrivée de la navette
Point de rendez-vous : Au parking
Contactez le fournisseur de stationnement à l'avance : 30 minutes avant l'arrivée.
Voyage de retour
Contactez d'abord le fournisseur de stationnement : immédiatement après l'atterrissage
Contactez le fournisseur de parking une deuxième fois : après avoir récupéré vos bagages.
Terminal/Point de rencontre : (Terminal 1, zone de départ, sortie B6) ou (Terminal 2, zone de sortie E8/23-N).
Point de rendez-vous : aéroport de Francfort-sur-le-Main
Terminal : Niveau départ Terminal 1, Départ B6 ou Terminal 2, E8.
Contacter le fournisseur de stationnement à l'avance : 30 minutes
Enregistrement du véhicule obligatoire : Oui
Voyage de retour
Contactez d'abord le fournisseur de stationnement : immédiatement après l'atterrissage
Contactez le fournisseur de parking une deuxième fois : après avoir récupéré vos bagages.
Terminal/Point de rencontre : (Terminal 1, zone de départ, sortie B6) ou (Terminal 2, zone de sortie E8/23-N).
Remarques : Veuillez noter qu’il peut y avoir des temps d’attente en fonction de la période de l’année et du client. En moyenne, le temps d’attente est de 15 à 30 minutes.
Vous pouvez télécharger votre reçu de réservation dans votre compte Parkos. Si vous avez besoin d'une facture, veuillez la demander directement au fournisseur de stationnement le jour de votre retour.