Elite Parking


Service de voiturier
—

Disponibilité
- Service de voiturier - Vous allez directement au dépose-minuteRendez-vous directement à l'aéroport ; un agent viendra chercher votre voiture et la garera en toute sécurité pour vous. À votre retour, le chauffeur vous attendra avec votre voiture à l'extérieur du terminal.
Extérieur
Vous devez remettre vos clés
Installations de stationnement
Informations importantes
Situé à seulement 5 minutes de l'aéroport de Madrid-Barajas, Elite Parking vous garantit un service parmi les plus ponctuels de l'aéroport. Grâce à son service voiturier, votre véhicule est pris en charge et ramené au terminal de départ de votre choix. Que vous partiez du terminal 1 et reveniez au terminal 4, Elite Parking s'adapte à vos besoins ! Profitez dès maintenant d'un service de qualité à l'aéroport de Madrid-Barajas et réservez votre place avec le service voiturier d'Elite Parking.
Pour votre confort, un service clientèle est à votre disposition pour vous assister dans les meilleures conditions. L'établissement propose également une désinfection gratuite à l'ozone, utilise des housses en plastique sur les sièges, le volant et le levier de vitesse, et met à votre disposition du gel hydroalcoolique. Ainsi, il vous garantit une expérience sûre et de qualité.
Pour bénéficier du service voiturier d'Elite Parking, rendez-vous directement au terminal de départ T1, T2 ou T4 de l'aéroport de Madrid-Barajas.
Notation et évaluations
Ha funcionado todo perfectamente. Muy amables y puntuales.
.
Encantado con el servicio recibido
En la entrega no se hicieron fotos del vehículo, y a la vuelta hubo que esperar casi media hora, no pasa nada, pero el coche lo encontramos más sucio de como se entregó. Aun así, se podría repetir.
La entrega del vehículo fue bien, nos estaban esperando como habitualmente. La recogida no, avisamos cuando el avión aterrizó y nos dijeron que llamaramos de nuevo al salir del mismo, cosa que hicimos, nos indicaron que fueramos a la puerta 7 de salidas y allí fuimos, llamamos al llegar, me preguntaron la matrícula del coche, y a los 15 min de estar esperando en el sitio acordado, volví a llamar, me dijeron que el coche estaba detrás de otros que habían tenido que mover y que se había retrasado. Total, que seguimos esperando, llame un par de veces mas y no me cogieron el telefono, tampoco respondian a mis WhatsApp. Finalmente, me llamaron que ya estaban llegando, tras otros 5 min después de la llamada, llegaron. Total, estuvimos esperando a las 9 de la mañana del día 4 de enero, con un frío intenso en la calle, mas de 30 minutos. Saludos
.









