Comment fonctionne le service de voiturier à l’aéroport de Lyon ?

Une réservation avec service de voiturier à Lyon - Saint-Exupéry signifie que vous n’avez pas à garer vous-même votre véhicule. C’est un employé du parking qui le fera pour vous. Pour commencer votre réservation, rendez-vous directement à l’aéroport. Avant d’arriver, appelez le numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation. Un chauffeur se mettra alors en route pour prendre en charge votre voiture à l’aéroport de Lyon. Afin d’éviter tout malentendu, un état des lieux du véhicule sera effectué avant la remise des clés. Le chauffeur se chargera de garer votre voiture avec soin. Vous pouvez ensuite aller vous enregistrer pour votre vol.

Avant de remettre votre voiture au chauffeur, celui-ci vérifiera si le véhicule est endommagé afin d'éviter tout malentendu à son retour. Nous pouvons vous assurer que le chauffeur fera attention à votre voiture. La voiture est soigneusement garée pendant que vous pouvez partir en vacances.

Comment vais-je trouver l'employé du parc de stationnement ?

Lorsque vous appelez le chauffeur avant d’arriver à l’aéroport, vous fixez ensemble un point et une heure de rendez-vous. Il vous reconnaîtra grâce aux informations que vous avez entrées lors de votre réservation. Il s’occupera de garer votre véhicule pendant que vous vous enregistrez pour votre vol.

Comment se passe le retour ?

Après avoir atterri, contactez à nouveau le numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation. Comme à l’aller, vous fixerez ensemble un point et une heure de rendez-vous. Le chauffeur se chargera de ramener votre voiture à l’aéroport pendant que vous récupérez vos bagages. Le service de voiturier à l’aéroport de Lyon - Saint-Exupéry est un service facile et rapide. Vous pouvez reprendre la route directement après avoir récupéré votre véhicule.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un service de voiturier ?

Afin de vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné pour vous les deux principaux avantages et inconvénients au service de voiturier. Si vous souhaitez vous renseigner sur les autres types de stationnement disponibles, rendez-vous sur la page d'accueil de l’aéroport de Lyon - Saint-Exupéry.

Avantages

  • C’est rapide. Vous ne perdez pas de temps à vous rendre au parking ou à attendre la navette.

  • C’est facile. Vous êtes à l’aéroport, vous n’avez pas besoin de vous garer, vous pouvez vous rendre directement au comptoir d’enregistrement.

Inconvénients

  • C’est plus cher. Le service de voiturier coûte un peu plus cher qu’un parking avec navette.

  • Vous ne voyez pas le terrain. Comme le voiturier s’occupe de garer votre voiture à votre place puis vous la rapporte à votre retour, vous ne voyez pas l’endroit où elle est garée.

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner

Aide