Park Luxus

8,1
404 évaluations
Park Luxus Logo
Installations de stationnement
pavedSurface
Surface pavée
luggageAssistance
Assistance bagages
waitingRoom
Salle d'attente
locationIndicated
Indiqué par les panneaux de signalisation
covered
Couvert
parkingGarage
Garage
Voir tous

Informations importantes

Park Luxus propose un service de navette et de voiturier. Si vous utilisez le service de navette Park Luxus, vous vous rendrez au parking Park Luxus le jour de votre voyage. Garez votre voiture là-bas. Le parking est à environ 3 minutes de l'aéroport. Votre voiture est garée dans un parking sécurisé Park Luxus. Celui-ci est sécurisé par les collaborateurs 24h/24 et 7j/7.

Park Luxus propose un service de navette et de voiturier. Si vous utilisez le service de navette Park Luxus, vous vous rendrez au parking Park Luxus le jour de votre voyage. Garez votre voiture là-bas. Le parking est à environ 3 minutes de l'aéroport. Votre voiture est garée dans un parking sécurisé Park Luxus. Celui-ci est sécurisé par les collaborateurs 24h/24 et 7j/7.

Merci beaucoup pour votre réservation de parking

Informations importantes :

  • Supplément pour plus de personnes : oui, à partir de la 3e personne.
  • Supplément pour les bagages : oui,
  • Taille du véhicule autorisée : 2,20 m (largeur) x 4,5 m (longueur) maximum.
  • Hauteur de l'entrée : maximum 2,20 m
  • Veuillez noter que le prestataire de stationnement conduira votre véhicule sur un trajet maximum de 15 km (30 km aller-retour) jusqu'au parking, où il sera garé en toute sécurité et surveillé pendant votre absence.
  • Modifications de votre réservation : contactez le fournisseur de stationnement par e-mail et par téléphone
  • Retard de plus de 3 heures (départ uniquement) : vous devez effectuer une nouvelle réservation
  • Si le client revient plus tôt de son voyage, le fournisseur de stationnement lui facturera des frais de service de 50 euros. Si les informations sont fournies à temps (24 heures à l’avance), aucun frais de service ne sera facturé.
  • Si vous souhaitez annuler votre voyage et revenir plus tôt, nous vous demandons d'en informer le fournisseur de stationnement au moins 24 heures à l'avance (via WhatsApp ou par e-mail). Si nous ne recevons pas de notification dans ce délai, vous pourriez être soumis à une période d'attente.
  • En savoir plus
    Notation et évaluations
    Anonym
    4
    Garé du 03/10/2025 au 14/10/2025

    Wir holten unsere Koffer für denn Service aus

    ...En savoir plus
    Navette extérieure
    16 octobre 2025
    Natalija Gajsak
    6
    Garé du 23/09/2025 au 25/09/2025

    We had to pay for shuttle, and they do not pr

    ...En savoir plus
    Navette extérieure
    30 septembre 2025
    Anoniem
    2
    Garé du 17/09/2025 au 19/09/2025

    Gebeld voor shuttle, maar moest 30min wachten

    ...En savoir plus
    Navette extérieure
    22 septembre 2025