Comment fonctionne le service de voiturier à l'aéroport de Barcelone?

Voulez-vous vous garer à l'aéroport de Barcelone, mais avez-vous des questions sur le fonctionnement des garages avec service de voiturier ? Si vous réservez cette option, un chauffeur vous attendra au terminal des départs pour récupérer votre voiture et la conduire au parking afin que vous puissiez aller directement vérifier vos bagages. Avant cela, vous vérifierez les détails de votre réservation et l'état du véhicule pour enregistrer les conditions dans lesquelles il est livré au parking. Ce processus vous fera gagner du temps et constitue, sans aucun doute, le moyen le plus rapide et le plus facile de se garer.

Nos partenaires ont des chauffeurs assurés, l’une des règles les plus élémentaires pour une sécurité totale.

Comment puis-je me rendre au terminal des départs?

Vous avez déjà réservé un service de voiturier à Barcelone, et maintenant que va t'il se passer? Rendez-vous au terminal de départ de l’aéroport (vous avez l’adresse dans votre courriel de confirmation). Il suffit de suivre les instructions pour se rendre à la zone des départs, il n'y a aucune perte.

Au retour

Au retour, appelez le parking dès que vous atterrissez, vous avez votre numéro dans l'email de confirmation. Vous conviendrez d'un lieu de rendez-vous et ils vous remettront votre voiture pour que vous puissiez poursuivre votre voyage le plus rapidement possible.

Où est-ce que je trouve le chauffeur?

Vous aurez les instructions pour trouver le pilote dans l'e-mail de confirmation ou vous conviendrez d'un point de rendez-vous par téléphone. En effet, il arrive que les garages de stationnement disposent de points de collecte fixes et qu’ils s’adaptent au client pour que celui-ci puisse aller chercher où cela se passe. En général, ils porteront un uniforme reconnaissable et ils vous attendront avec vos informations pour vous localiser dès votre arrivée. Si, malgré cela, vous avez du mal à le trouver, appelez de nouveau le parking en cas de malentendu.

Avantages et inconvénients du service de voiturier

Si vous avez des doutes sur ce type de service, vous pouvez en lire les avantages et les inconvénients. Ici nous vous montrons le plus commun. Si vous souhaitez examiner d'autres types de stationnement, retournez à la page d'accueil de
l'aéroport de Barcelone .

Avantage

  • Plus rapide . Aucune perte de temps n’est perdue pour se rendre au parking ou pour attendre la navette.  

  • Plus facile . Lorsque vous vous rendez directement aux sorties de l'aéroport, vous n'avez pas à vous garer, puis prenez un bus avec des valises.

Inconvénients

  • Plus cher. Ce type de parking est généralement un peu plus cher que le parking avec service de transfert.

  • Vous ne voyez pas le parking . Votre voiture ne la gare pas mais est un employé du parking, vous ne verrez donc pas ses installations à la première personne.

cc Carlo Dani

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide