Parkos
user
Toggle Navigation

Itinéraire vers Barcelone

Sur cette page, vous pouvez planifier votre voyage vers Barcelone. Voici également des conseils utiles pour traverser Spain en voiture.

Planifiez votre itinéraire ici

Point de départ
Fournisseur de parking
Service
Si vous cliquez sur les étapes ci-dessous, vous pouvez zoomer sur la description détaillée de l'itinéraire.
× Modifier 06B8FACA-02C7-4745-B4F8-A78D3BA5FBF8 Imprimer

Données d'adresse

Barcelone
El Prat de Llobregat Spain
Select your provider & service above

Informations utiles

  • informations sur la circulation

    chevron

    Informations de voyage:

    Vous avez déjà réservé vos vols et votre place de parking. Vous êtes prêt à partir. Arriver à l'heure à l'aéroport est évidemment ce que nous voulons tous, mais parfois il y a des facteurs qui nous retardent. Vous trouverez ici des informations sur la circulation et d'autres liens utiles pour minimiser ces facteurs sur votre chemin vers l'aéroport de Barcelone.

    Si vous allez à l'aéroport de Barcelone par le sud (Castelldefels, Sitges, Tarragona ...), vous pouvez prendre la route à péage C-32. Si vous ne voulez pas payer le péage, vous pouvez prendre l'itinéraire de la route nationale N-340 à la Vendrell et là prendre la C-31. Depuis le nord de Barcelone (Girona, Manlleu, Roses), vous pouvez suivre l'AP-7 jusqu'à la Ronda de Dalt et continuer sur la C-32. De l'ouest (Lleida), suivez la A-2 jusqu'à ce que vous puissiez prendre le C-32B.

    Avec de conditions climatiques normales, voici la durée estimée pour se rendre à l'aéroport de Barcelone-El Prat depuis les villes principales :

    Barcelone -> Aéroport de Barcelone-El Prat 15 km / 24 minutes
    Gérone -> Aéroport de Barcelone-El Prat 113 km / 1 heure et 20 minutes
    Lleida -> Aéroport de Barcelone-El Prat 164 km / 2 heures
    Tarragona -> Aéroport de Barcelone-El Prat 85 km / 1 heure

    Vous pouvez consulter l'état de la circulation en temps réel en suivant ce lien:

    Carte actuelle du trafic

    Informations pratiques pour votre trajet:

    Avant votre départ, vérifiez votre véhicule pour tout défaut technique. Cela vous évitera toute mauvaise surprise, vous garantissant d’arriver à l’heure à l’aéroport et que vous ayez le temps de faire votre enregistrement sans problème.

    Vérifiez notamment vos liquides (huile de moteur, liquide de refroidissement etc). Veuillez aussi vérifier la pression de vos pneus, dont le pneu de secours. De plus, nous vous recommandons de vérifier le bon fonctionnement ainsi que l’orientation de vos feux..

    Carburant

    Que vous rouliez à l’essence, au diesel ou au GPL, vous pouvez trouver ces carburants n’importe où en Espagne. Quand vous roulez sur l’autoroute, nous conseillons de d’abord faire le plein dans une agglomération, où le carburant est souvent moins cher que sur l’autoroute. Cependant le GPL n’est pas toujours disponible en centre-ville, et ce pour des raisons de sécurité. En savoir plus...

Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse ? Veuillez nous contacter via l'un de nos employés
Appelez-nous
Ouvert
050 808 0177
voir les horaires d'ouverture
Envoyez-nous un e-mail
Réponse sous 24h
info@parkos.com
Nous sommes là pour vous aider !