Itinéraire vers Barcelone
Planifiez votre itinéraire ici
Données d'adresse
Informations utiles
informations sur la circulation
Informations de voyage:
Vous avez déjà réservé vos vols et votre place de parking. Vous êtes prêt à partir. Arriver à l'heure à l'aéroport est évidemment ce que nous voulons tous, mais parfois il y a des facteurs qui nous retardent. Vous trouverez ici des informations sur la circulation et d'autres liens utiles pour minimiser ces facteurs sur votre chemin vers l'aéroport de Barcelone.
Si vous allez à l'aéroport de Barcelone par le sud (Castelldefels, Sitges, Tarragona ...), vous pouvez prendre la route à péage C-32. Si vous ne voulez pas payer le péage, vous pouvez prendre l'itinéraire de la route nationale N-340 à la Vendrell et là prendre la C-31. Depuis le nord de Barcelone (Girona, Manlleu, Roses), vous pouvez suivre l'AP-7 jusqu'à la Ronda de Dalt et continuer sur la C-32. De l'ouest (Lleida), suivez la A-2 jusqu'à ce que vous puissiez prendre le C-32B.
Avec de conditions climatiques normales, voici la durée estimée pour se rendre à l'aéroport de Barcelone-El Prat depuis les villes principales :
Barcelone -> Aéroport de Barcelone-El Prat 15 km / 24 minutes Gérone -> Aéroport de Barcelone-El Prat 113 km / 1 heure et 20 minutes Lleida -> Aéroport de Barcelone-El Prat 164 km / 2 heures Tarragona -> Aéroport de Barcelone-El Prat 85 km / 1 heure
Vous pouvez consulter l'état de la circulation en temps réel en suivant ce lien:
Carte actuelle du traficInformations pratiques pour votre trajet:
Avant votre départ, vérifiez votre véhicule pour tout défaut technique. Cela vous évitera toute mauvaise surprise, vous garantissant d’arriver à l’heure à l’aéroport et que vous ayez le temps de faire votre enregistrement sans problème.
Vérifiez notamment vos liquides (huile de moteur, liquide de refroidissement etc). Veuillez aussi vérifier la pression de vos pneus, dont le pneu de secours. De plus, nous vous recommandons de vérifier le bon fonctionnement ainsi que l’orientation de vos feux..
Carburant
Que vous rouliez à l’essence, au diesel ou au GPL, vous pouvez trouver ces carburants n’importe où en Espagne. Quand vous roulez sur l’autoroute, nous conseillons de d’abord faire le plein dans une agglomération, où le carburant est souvent moins cher que sur l’autoroute. Cependant le GPL n’est pas toujours disponible en centre-ville, et ce pour des raisons de sécurité. En savoir plus...