Combien de temps à l'avance dois-je être présent sur mon parking près de Barcelone?

Pour vous  garer à l'aéroport de Barcelone , nous vous conseillons d'être présent au moins 3 heures à l'avance sur le parking ou dans le hall des départs. En effet, l'aéroport de Barcelone conseille de se présenter 2 heures à l'avance au comptoir d'enregistrement. Dans l'heure supplémentaire, vous avez le temps de livrer votre voiture ou de vous rendre à Schiphol en navette. Les deux heures peuvent sembler un peu larges, mais cela vous laisse tout le temps pour vous détendre. Vous ne voulez pas être stressé en voyage?

La navette du parking

Une fois que vous avez déposé votre voiture, vous pouvez immédiatement prendre une navette qui vous conduira à l'aéroport en quelques minutes. Si ce n'est pas le cas, cela est toujours clairement indiqué sur notre site Web. Parfois, la navette vient de partir et il faut attendre le retour du bus. Cela prend un maximum de 20 minutes.

Service de voiturier

Si vous avez choisi le service de voiturier, il est recommandé d'arriver trois heures à l'avance à l'endroit convenu. Veuillez noter qu'avant d'emmener votre voiture au parking, le chauffeur du parking devra faire une vérification de routine de la voiture, pour enregistrer, par exemple, s'il y a des dommages. Parfois, si tous les employés sont occupés, vous devrez peut-être attendre un peu. Pour voyager sans soucis, nous vous conseillons d'arriver tôt.

Vols intercontinentaux

Si vous prenez une compagnie aérienne intercontinentale, c'est-à-dire hors d'Europe, il est recommandé de vous présenter au comptoir d'enregistrement trois heures plus tôt. Nous vous recommandons d'arriver quatre heures plus tôt au parking (en cas de stationnement avec service de navette) ou au terminal de départ (en cas de service valet).

cc Hans

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide