Comfort Parking

Chez Comfort Parking, vous pouvez partir en voyage l'esprit tranquille. En effet, le personnel est aux petits soins avec vous et vous aide volontiers avec vos bagages. Si vous optez pour le service de navette, vous pouvez garder vos clés avec vous. Comfort Parking vous offre également des service supplémentaires comme le lavage de voiture ou la recharge de votre véhicule électrique.
Informations générales
Comfort Parking offre deux types de service : la navette et le voiturier. Cette entreprise est forte d'expérience et met la qualité du service au cœur de ses préoccupations. Le terrain est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Attention : la hauteur maximale des véhicules est de deux mètres. Vous reconnaîtrez le personnel grâce à leur chemise noire et leur cravate rouge.
Service de navette
Avec le service de navette, vous vous rendez sur le terrain de Comfort Parking le jour de votre départ. Une navette vous amènera ensuite à l'aéroport de Schiphol en moins de cinq minutes. À votre retour, une navette viendra vous récupérer et vous ramènera au parking. Le point de rendez-vous se trouve entre les terminaux 2 et 3.Service de voiturier
Si vous choisissez le service de voiturier, un employé de Comfort Parking vous attendra à l'aéroport de Schiphol, dans le virage situé entre les terminaux 2 et 3. Il prendra en charge votre voiture et vous la ramènera au même endroit le jour de votre retour.Sécurité
Le parking de Comfort Parking est couvert et très bien sécurisé. Il possède notamment des caméras vidéo.
Services
Notre fournisseur Comfort Parking vous offre également des services supplémentaire à votre réservation. Vous pouvez notamment demander à ce que le lavage de votre véhicule soit effectué pendant votre absence. Le parking dispose également de bornes de recharge pour les véhicules électriques.
Accessibilité
Service de navette
Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous sur le terrain de Comfort Parking. Il se trouve au Kruisweg 381. N'oubliez pas de prendre la confirmation de votre réservation imprimée avec vous. Il faut faudra la présenter à la réception. Veuillez téléphoner à Confort Parking environ 30 minutes avant votre arrivée afin de confirmer l'heure de votre venue. Les employés de l'entreprise portent une chemise noire et une cravate rouge, ce qui vous aidera à les identifier.Retour
Une fois de retour, veuillez téléphoner à Comfort Parking dès que votre avion aura atterri. La navette viendra vous chercher entre les terminaux 2 et 3, dans le virage.Service de voiturier
Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous à l'aéroport de Schiphol. Veuillez appeler le fournisseur environ 30 minutes avant votre arrivée sur place afin de confirmer l'heure de votre venue. Un employé de l'entreprise vous attendra entre les terminaux 2 et 3. Tous les employés de Comfort Parking portent une chemise noire et une cravate rouge. Tous les voituriers sont disposés pour vous aider à charger et décharger vos bagages si vous en faites la demande. Il est important que vous imprimiez et apportiez la confirmation de réservation sur place et la présentiez au personnel de Comfort Parking. Vous n'aurez alors plus qu'à partir en voyage l'esprit tranquille.Retour
Une fois de retour à l'aéroport, veuillez appeler Comfort Parking dès que votre avion aura atterri. Un voiturier viendra vous ramener votre véhicule à l'aéroport. Le point de rendez-vous est le même qu'à votre venue.Lieu
Mon parking
À propos de Comfort Parking
- Service de navette
- Service de voiturier
- Personnel attentif
- Parking couvert
Comfort Parking Évaluation
Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.