Park Gold Orio al Serio (Paga in parcheggio)

9,6
15 évaluations
Park Gold Orio al Serio (Paga in parcheggio) Logo
Park Gold Orio al Serio (Paga in parcheggio)

Service de navette | Extérieur

P
Emplacement du parking: Via Padre Cherubino Elzi, 1, 24050 Grassobbio (Bergamo)
Adresse de l'aéroport: Via Aeroporto, 13, 24050 Orio al Serio

Choisir date

25 avr. 12:00  —  25 avr. 12:00

Modifier
1/5
Gallery Image
Gallery Image
Voir la galerie
Installations de stationnement
allTimeOpen
Ouvert 24/7
cctv
CCTV
surveilledAllTime
24/7 présence
vehicleInspection
Inspection du véhicule
fenced
Clôturé
toilets
Toilettes
Voir tous

Informations importantes

Au Park Gold, vous pouvez vous garer à l'extérieur ou à l'intérieur moyennant un petit supplément. Pour le transfert à l'aéroport, les opérateurs Park Gold vous accompagneront avec un service de navette gratuit jusqu'au passage souterrain de la via G. Galilei. De là, il vous faudra seulement 4 minutes à pied et vous serez au terminal, sans subir aucun retard dû au trafic.

Les prix s'entendent pour les voitures, il n'est pas possible de garer des véhicules plus grands qu'une voiture de 5 places.

Parking avec navette

Si vous réservez un parking pour la navette, rendez-vous à Park Gold. La navette vous amènera au point de rendez-vous au passage souterrain de la via G. Galilei, à 280 mètres du terminal. La navette vous amènera au passage souterrain en deux minutes, puis de là vous arriverez en 4 minutes à pied environ. Ce service est dû au choix de l'équipe de Park Gold d'éviter les longs délais d'attente pour les clients. Comme il n'y a pas de route dédiée pour emprunter la navette jusqu'au terminal, en effet les navettes Park Gold ont mis jusqu'à 40 minutes pour rejoindre l'aéroport ! Lisez la communication officielle de Park Gold sur ce lien.

Avec des années d'expérience dans le secteur du stationnement aéroportuaire en Vénétie, Park Gold ouvre également ses portes à proximité de l'aéroport d'Orio al Serio. Il s'agit d'un grand parking avec des places de stationnement extérieures et intérieures et un service de navette gratuit et gratuit depuis et vers le point de rencontre du passage souterrain de la Via G. Galilei, à 280 mètres du terminal. La navette vous amènera au passage souterrain en deux minutes, puis de là vous arriverez en 4 minutes à pied environ. Ce service est dû au choix de l'équipe de Park Gold d'éviter les longs délais d'attente pour les clients. Comme il n'y a pas de route dédiée pour emprunter la navette jusqu'au terminal, en effet les navettes Park Gold ont mis jusqu'à 40 minutes pour rejoindre l'aéroport ! Lisez la communication officielle de Park Gold sur ce lien.

Les prix s'entendent pour les voitures, il n'est pas possible de garer des véhicules plus grands qu'une voiture de 5 places.

Hauteur maximale du parking couvert 3 mètres.

Horaires d'ouverture
Le parking est ouvert 24h/24.

Voyagez-vous avec un enfant ?

Il est conseillé aux familles voyageant avec des enfants de se rendre à l'aéroport en voiture, de décharger les passagers, puis de conduire la voiture jusqu'au parking, car la navette ne dispose pas de sièges enfants et il n'y a aucune possibilité de transporter des sièges enfants.

Conditions particulières en période de pointe
Lors des périodes de forte affluence, il est possible que les voitures soient entreposées non loin du siège.

Horaires de trajet de la navette Park Gold :
2 minutes jusqu'au passage souterrain, puis continuez à pied pendant environ 4 minutes jusqu'au terminal

Distance des terminaux :
4,5 km

Anonimo
10
Garé du 11/11/2024 au 12/11/2024

TUTTO PERFETTO NIENTE ATTESE

Navette extérieure
18 novembre 2024
Anonimo
10
Garé du 24/08/2024 au 31/08/2024

Super efficiente e puntuale

Couvert
1 septembre 2024