Comment fonctionne le service de voiturier à l'aéroport de Milan Malpensa?

Si vous optez pour un service de voiturier à l'aéroport de Milan Malpensa, vous n'avez pas à garer votre véhicule. Un employé s'en chargera pour vous. Le jour de votre départ, vous vous rendez directement à l'aéroport et téléphonez au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation. Un voiturier se trouvera à l'aéroport de Malpensa, prêt à prendre en charge votre véhicule. Il ne vous restera qu'à vous enregistrer pour votre vol.

Avant de remettre vos clés au voiturier, ce dernier effectuera un état des lieux de votre véhicule afin d'éviter tout malentendu à votre retour. Les voituriers sont expérimentés et conduisent donc votre véhicule avec la plus grande prudence. Votre véhicule sera garé sur le parking de la société pendant votre absence.

Comment puis-je trouver mon voiturier ?

Avant votre arrivée, il vous faudra téléphoner au parking au numéro indiqué sur votre confirmation afin de convenir d'une heure et d'un point de rendez-vous. De plus, il se servira des informations que vous avez fournies pour vous reconnaître, tel le modèle et la plaque d'immatriculation de votre voiture. Le voiturier prendra alors en charge votre voiture tandis que vous vous enregistrez à l'aéroport.

Retour

Une fois de retour, veuillez appeler le parking dès que votre avion aura atterri. Votre interlocuteur vous donnera une heure et un lieu de rendez-vous pour reprendre votre véhicule. Allez tout d'abord récupérer vos bagages et rendez-vous ensuite à l'endroit convenu. Vous pourrez alors récupérer votre voiture et continuer votre voyage. Le service de voiturier est fort de simplicité et d'efficacité.

Avantages et inconvénients du service de voiturier

Avantages

  • Rapidité : vous ne perdez pas de temps, car vous ne vous rendez pas au parking et n'avez pas à attendre de navette quelconque.
  • Simplicité : pas besoin de vous garer et une fois de retour, vous pouvez récupérer votre voiture à la sortie de l'aéroport. Lorsque vous vous rendez directement aux sorties de l'aéroport, vous n'avez pas à vous garer, puis prenez un bus avec des valises.

Inconvénients

  • Prix : le service de voiturier est, la plupart du temps, plus onéreux que le service de navette.
  • Transparence : vous n'avez pas l'occasion de voir le parking, et donc les conditions dans lesquelles votre voiture sera stationnée pendant votre absence.
cc Thomas Roessing

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide