Itinéraire détaillé pour les parkings à proximité de Milan-Malpensa

Sur cette page, vous pouvez trouver des itinéraires vers Milan-Malpensa.

Adresse

Milan-Malpensa

21010 Ferno (VA)
21010 Malpensa
Italie

Informations sur le trafic :

Une fois que vous aurez choisi votre place de parking près de l'aéroport de Milan Malpensa, vous serez prêt à finaliser les derniers détails de votre voyage. Mentionnez d'abord qu'il est indispensable que vous vous présentiez à l'heure à l'aéroport. Il s'agit de la seule manière de ne pas vous faire de souci le jour du départ. Nous vous donnons sur cette page des détails utiles quant aux routes très fréquentées en Italie, des temps de trajet indicatifs ainsi que d'autres conseils utiles.

Grâce aux transports en commun de Milan, le trafic aux alentours de l'aéroport est fluidifié et il est facile de vous rendre à Malpensa à bord de votre voiture. Nous vous recommandons de partir à l'avance, même si vous prenez l'avion pendant les heures creuses. Personne n'est à l'abri d'un contretemps, d'où l'intérêt d'avoir de la marge pour effectuer les dernières formalités sans vous presser.

Lorsque la météo est clémente, voici les durées moyennes des trajets suivants :

Turin -> Milan Malpensa : 140 kilomètres, 1 h 30
Bergame -> Milan Malpensa : 92 kilomètres, 1 h 04
Linate -> Milan Malpensa : 67 kilomètres, 48 minutes
Bologne -> Milan Malpensa : 260 kilomètres, 3 h 20

Lire la suite…

Carburant

En France, trois types de carburant sont disponibles, à savoir l'essence, le diesel et le GPL. Ils sont disponibles partout dans le pays, sauf le GPL, qui n'est pas toujours présent en ville pour des raisons de sécurité. De manière générale, vous économiserez de l'argent en faisant votre plein en ville et non sur l'autoroute, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

En cas de problème :

Si par malheur vous tombez en panne sur l'autoroute ou votre voiture rencontre un problème technique, suivez les consignes de sécurité suivantes : allumez vos feux de détresse et rejoignez une aire de repos ou un refuge si cela est possible. Si non, enfilez votre gilet de sécurité et faites sortir vos passagers par les portes de droite. Si vous voyagez avec des animaux, laissez-les dans le véhicule. Ensuite, rendez-vous à une borne d'appel d'urgence. Sur l'autoroute, il y en a une tous les deux kilomètres. Votre interlocuteur vous indiquera la procédure à suivre. Si vous ne souhaitez pas utiliser une borne d'appel d'urgence, vous pouvez également utiliser l'application gratuite SOS Autoroute sur votre mobile.




Lire la suite…


Nous sommes là pour vous aider.

Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous
Aide