Airport Parking (Paga in parcheggio)

À Propos De Airport Parking (Paga in parcheggio)

Airport Parking est une entreprise familiale établie depuis 1999. Elle possède des places de stationnement non couvertes à proximité de l'aéroport de Milan Malpensa. Le parking se trouve à 7,2 km du terminal 1 et 10,5 km du terminal 2.

Le terrain d'Airport Parking est surveillé par du personnel et des caméras de surveillance en plus d'être assuré (vols, incendies).

Si vous effectuez un état des lieux avec le personnel, tous les dommages préexistants seront répertoriés afin d'éviter un quelconque malentendu à votre retour.

Airport Parking dispose d'une salle d'attente avec toilettes, distributeurs automatiques de nourriture et des boissons chaudes.

Le parking n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Service de navette

Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous chez Airport Parking. L'adresse se trouve dans l'e-mail de confirmation. Une fois sur le parking, vous pouvez laisser votre voiture à la réception et confier vos clés au personnel. Si vous le souhaitez, un état des lieux de votre véhicule sera effectué afin d'éviter tout malentendu à votre retour. La navette gratuite vous emmènera alors au terminal de départ de l'aéroport de Milan en quelques minutes.

Retour
À votre retour, veuillez appeler le parking au numéro indiqué dans votre confirmation dès que vous aurez récupéré vos bagages. Une navette viendra alors vous chercher dans les plus brefs délais. La plupart du temps, les lieux de rendez-vous se trouve à l'aire de départ du terminal 1, porte 17 ou près de la pharmacie pour le terminal 2.

Calculez votre itinéraire

Disponibilité Airport Parking (Paga in parcheggio)

Aide