Parcheggio Coperto (Multipiano Livello 1-4)


Service de navette | Extérieur


Choisir date
14 mai 12:00 — 14 mai 12:00
Informations importantes
A l'aéroport de Turin, choisissez la commodité de vous garer directement à l'aéroport au parking couvert officiel, à l'intérieur du multi-étages. Verrouillez votre voiture et les clés restent avec vous. Pas de navette, une courte marche et vous serez à l'enregistrement.
Le parking couvert multi-étages comprend les niveaux 1 à 4 du multi-étages. Il propose 1 757 places de parking couvertes, à des tarifs avantageux en réservant en ligne. Le parking a un accès direct au Terminal et est le choix idéal si vous préférez le confort de la proximité et la sécurité d'un parking couvert. Achetez en ligne à des tarifs Low-Cost pour économiser de l'argent. Les avantages de ce parking sont qu'en 3 minutes à pied vous êtes déjà à l'aéroport, pas besoin de navette. Vos clés de voiture sont toujours avec vous.
Hauteur maximale
Veuillez noter que la hauteur maximale autorisée pour accéder au parking à étages est de 1,90 m. Il n'est pas possible d'entrer avec des véhicules plus grands.Distance du terminal : 0,2 km.
Stationnement court
Arrêt express Kiss & Ride non réservable : nouvelle aire de stationnement au niveau 0 du Parking A étage dédiée au stationnement express avec 10 minutes de stationnement gratuit. Il propose 94 places couvertes au niveau 0 et donne accès à toutes les places du Multi-étage couvert tout en conservant les tarifs Kiss & Ride, pratiques jusqu'à 40 minutes, et 10 minutes gratuites ;
Uso Parkos da diversi anni per i miei spostam
...En savoir plusÈ andato tutto bene!
Ottimo