Comment fonctionne le service de navette à Genève ?

Si vous recherchez un parking à Genève où laisser votre voiture lors de votre voyage, vous pouvez opter pour le service de navette ou le service de voiturier.

Avec le service de navette, vous vous rendez directement sur le parking de notre fournisseur. Son adresse se trouvera dans votre e-mail de confirmation. Tous nos partenaires sur Genève sont situés à proximité de l'aéroport. Une fois sur place, soit vous garez votre véhicule vous-même, soit le personnel s'en charge, mais cela dépend du parking. Lorsque votre voiture est garée, une navette vous emmène alors à l'aéroport de Genève Cointrin. Le service de navette est compris dans le prix, vous n'aurez donc pas de supplément à payer pour son utilisation.

À votre retour à l'aéroport de Genève, appelez le parking au numéro fourni. Le chauffeur de la navette se mettra alors en route pour venir vous récupérer au dépose-minute. Il est possible qu'en période de forte affluence (notamment en été), les navettes soient constamment sur la route. Une fois que vous récupérez vos bagages à l'aéroport, vous pourrez monter dans la navette. Le chauffeur est bien évidemment disposé à vous aider à charger et décharger vos bagages. La navette vous ramènera alors au parking, où vous pourrez récupérer votre voiture et reprendre la route.

Info-trafics

À l'aéroport de Genève comme ailleurs, le trafic est souvent dense. Les aéroports sont des lieux très fréquentés. Dès lors, nous vous recommandons de suivre les info-trafics, notamment aux heures de pointe. De cette manière, vous éviterez les mauvaises surprises lorsque vous vous rendrez au parking.

cc Kmiki87

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide