Comment fonctionne le service de voiturier à Genève ?

Le service de voiturier est une option à la fois pratique et confortable. En effet, le jour de votre départ, vous n'avez qu'à vous rendre au terminal de départ de l'aéroport. Un voiturier vous y attendra. Vous l'aurez préalablement contacté par téléphone. Il prendra alors votre véhicule en charge et vous n'avez pas à vous occuper de quoi que ce soit. Il ne vous reste qu'à vous enregistrer à l'aéroport tandis que le voiturier gare votre voiture sur le parking de l'entreprise.

Comment puis-je me rendre au terminal ?

Lorsque vous réservez chez Parkos, vous recevez toujours un e-mail de confirmation. Celui-ci comprend un lien qui vous permet de planifier votre itinéraire jusqu'à l'aéroport. Le jour de votre départ, vous n'avez donc qu'à vous rendre à l'aéroport de Genève.

Au retour

À votre retour, veuillez téléphoner au parking au numéro qui se trouvera dans votre confirmation. Effectuez cet appel quand vous aurez récupéré vos bagages. Un voiturier viendra alors vous ramener votre véhicule au terminal.

Où se trouve le voiturier ?

Votre voiturier sera reconnaissable grâce au logo se trouvant sur son uniforme. De plus, votre réservation indique le modèle et la plaque d'immatriculation de votre véhicule, ce qui aidera le personnel à vous reconnaître. Des informations supplémentaires vous seront fournies par téléphone le jour de votre départ.

 

Les avantages et inconvénients du service de voiturier

Lorsque vous choisissez votre parking, il est important de bien peser le pour et le contre. Voici donc les avantages et inconvénients propres au service de voiturier.

Avantages

  • Rapidité : en vous rendant directement à l'aéroport, vous gagnez du temps, car vous ne passez pas par le parking.
  • Simplicité : ce service est pratique et vous n'avez dès lors pas à effectuer de trajet à bord d'une navette.

Inconvénients

  • Prix : le service de voiturier est plus onéreux que le service de navette.
  • Vous ne voyez pas le parking : vous n'avez pas la possibilité de voir les conditions dans lesquelles votre véhicule sera stationné.
cc Carlo Dani

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner

Aide