Idealparken est une entreprise jeune aux collaborateurs enthousiastes et motivés. Le personnel veille à la bonne qualité des services. De plus, vous avez le choix, que ce soit entre le service de navette et le service de voiturier, mais aussi entre un parking couvert ou non-couvert. Quoi que vous choisissez, votre voiture sera sur un parking pavé, clôturé et protégé par des caméras de surveillance.
Le terrain d'Idealparken est entièrement pavé, clôturé et surveillé par des caméras. De plus, des rondes sont effectuées régulièrement par le personnel présent sur place, de jour comme de nuit.
Merci beaucoup pour votre réservation de place de parking
Informations importantes
Les frais d'aéroport sont inclus dans le prix du stationnement.
Vous devez prévoir environ 30 minutes de stationnement, enregistrement du véhicule et transfert à l'aéroport compris. Le stationnement des véhicules surdimensionnés n'est pas possible. En cas de doute, veuillez contacter le fournisseur de stationnement.
Pour les véhicules plus gros, vous devrez peut-être laisser votre clé au fournisseur de stationnement.
3 personnes sont incluses dans le prix de la réservation. S'il y a plus de 3 personnes, un supplément sera facturé pour chaque personne supplémentaire. Si vous n'avez pas utilisé les options correspondantes dans la fenêtre de réservation, vous devez payer la différence sur place.
Le fournisseur de parking facture un supplément pour les bagages volumineux.
Pour les véhicules mesurant plus de 2,20 mètres de large et 4,50 mètres de long, le fournisseur de stationnement facturera un supplément.
En cas de retard de plus de 30 minutes, un supplément de 15,00 € devra être payé, car cela entraînera des frais de personnel supplémentaires dus à votre arrivée tardive.
Les retards ou les prolongations de vacances doivent être signalés immédiatement au fournisseur de stationnement par écrit, par e-mail et par téléphone.
Les animaux ne sont pas inclus dans le transfert.Comment fonctionne le stationnement des navettes ?
Le jour de votre voyage, veuillez vous rendre au parking. Vous n'êtes pas obligé d'appeler le parking avant votre arrivée, mais attendez devant l'entrée jusqu'à ce qu'un employé vienne vous chercher. Attention, l'acceptation peut prendre un peu plus de temps selon la saison et la clientèle. Par conséquent, prévoyez suffisamment de temps dans la zone du parc. Notre recommandation est de prévoir 30 minutes supplémentaires pour l'enregistrement sur place et le trajet jusqu'à l'aéroport. Après avoir été accueilli par un membre du personnel, vous serez ensuite conduit vers l'une des navettes situées devant le terminal des départs 2, zone D.
Voyage retour
Le jour de votre retour, après avoir récupéré vos bagages, appelez le chauffeur pour confirmer que vous pouvez désormais être récupéré. Le numéro de téléphone est ci-dessus. Le chauffeur vous attendra au même point de rendez-vous où vous avez été conduit le jour de votre départ, à savoir le Terminal 2, avant-dernière sortie en zone D. Veuillez noter qu'il peut y avoir des délais d'attente selon la saison et le client. En moyenne, le temps d'attente est de 15 à 30 minutes. Le chauffeur vous ramènera ensuite à votre véhicule afin que vous puissiez continuer rapidement votre voyage de retour.
Comment fonctionne le service de voiturier ?
Le jour de votre voyage, veuillez vous rendre à l'aéroport de Cologne-Bonn en voiture. Veuillez contacter le fournisseur de stationnement 60 minutes avant votre arrivée afin qu'un représentant portant un gilet blanc avec logo puisse vous rencontrer au niveau des arrivées. Vos bagages seront chargés et l'employé prendra des photos de votre véhicule. Les éventuels dommages existants sont documentés ici. Vous remettez vos clés et vous présentez au check-in pendant que le chauffeur gare votre véhicule dans les locaux sécurisés de Cologne Troisdorf
Voyage retour
Le jour de votre retour, après avoir récupéré vos bagages, appelez le chauffeur pour confirmer que vous pouvez désormais être récupéré. Le numéro de téléphone est ci-dessus. Le chauffeur vous attendra au même point de rendez-vous où vous avez été conduit le jour de votre départ, à savoir le Terminal 2, avant-dernière sortie en zone D. Veuillez noter qu'il peut y avoir des délais d'attente selon la saison et le client. En moyenne, le temps d'attente est de 15 à 30 minutes. Le chauffeur vous ramènera ensuite à votre véhicule afin que vous puissiez continuer rapidement votre voyage de retour.
Am Senkelsgraben 26, 53842, Troisdorf