AENA Larga Estancia T1-T2 Barcelona

Service de navette
—5 mindepuis l'aéroport
Disponibilité
Navette gratuite
Distance : 5 min-La plupart des gens attendent 5 min.Extérieur
Gardez vos clés
Installations de stationnement
Informations importantes
Êtes-vous prêt à vous offrir l'une des meilleures expériences de stationnement à l'aéroport de Barcelone-El Prat ? En optant pour le parking officiel longue durée T1-T2 d'Aena, vous garerez votre voiture à côté du Terminal correspondant et une navette vous conduira au terminal. Les départs se font toutes les 20 minutes et le transfert est de 5 minutes.
Préparez-vous à vivre l'une des expériences de stationnement les plus fluides à l'aéroport de Barcelone-El Prat. En choisissant le parking officiel Aena Larga Estancia, vous optez pour la sérénité absolue. Idéalement situé pour desservir les terminaux T1 et T2, ce service est la solution de référence pour les voyageurs partant pour de longs séjours comme pour de courtes escapades. L'emplacement privilégié vous permet de rejoindre les zones de départ en un temps record, vous offrant un confort inégalé dès votre arrivée sur le site de l'aéroport.
Ce parking officiel garantit une logistique simplifiée et une proximité immédiate avec les infrastructures aéroportuaires. Que vous voyagiez pour les affaires ou le plaisir, stationner votre véhicule au sein des installations d'Aena vous assure une transition rapide vers l'enregistrement, sans les tracas habituels liés aux parkings excentrés.
Le parking AENA Larga Estancia est conçu pour maximiser votre confort avec des installations situées à moins de 5 minutes des terminaux. Pour vous épargner les distances de transfert fastidieuses, un service de navette aéroportuaire efficace est à votre disposition, garantissant un trajet direct et sans imprévus vers votre hall de départ. La structure dispose de nombreuses places couvertes, protégeant ainsi votre véhicule des éléments pendant toute la durée de votre absence.
La sécurité et l'accessibilité sont au cœur de ce service officiel. Le parking dispose d'une limite de hauteur de 2,10 mètres, permettant d'accueillir la grande majorité des voitures de tourisme et citadines. En réservant votre place ici, vous bénéficiez de la fiabilité des infrastructures aéroportuaires d'Aena, avec des emplacements bien délimités et un environnement parfaitement entretenu pour votre véhicule.
Le parking est accessible 24h/24 et dispose de places pour les personnes à mobilité réduite. Tous les détails dont vous pourriez avoir besoin pour garer votre voiture sont inclus dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez après avoir effectué la réservation via Parkos. C'est aussi simple que d'arriver au parking et de vous présenter en tant que client Parkos avec votre réservation.
Notation et évaluations
Bonjour j'ai un problème pour récupérer mon véhicule la personne a l'accueil na pas su regler mon depart du parking alors que la réservation avait été faite en amont et tous était en regle rien de grave en vous remerciant
Ce n'est pas la première fois que nous utilisons les services de AENA.
Merci pour l'accueil. Il serait important que sur les documents envoyés vous précisiez qu'au retour il faille se diriger au parking porte G pour reprendre la navette afin d'être emmené pour récupérer la voiture.
2ème fois que j'utilise ce parking, rien à redire, c'est très bien, à un tarif qui reste raisonnable
El único problema que tuvimos fue con el enlace que nos mandaron por email, que no llegaba hasta la puerta del parking i no sabíamos si íbamos en la dirección correcta, con lo que dimos alguna vuelta más antes de llegar.
Parfait en tout point. L'aller le conducteur m'a montré où il fallait aller pour le retour. Vraiment Parfait