Comment fonctionne le service de navette à Zaventem?

Il y a un grande nombre d'options pour le parking à Zaventem, dont le service de navette est un des plus faciles et favorables. Lisez ici comment cela fonctionne: 

Vous conduisez dans votre voiture au fournisseur de parking. Vous trouvez l'adresse du fournisseur de parking dans le courriel de confirmation. Quand vous arrivez au parking, votre voiture sera garée. Comme vous avez vu le parking vous-même, vous pouvez être sûr que votre voiture est bien garée. Il y a quelques fournisseurs de parking qui vous laissent garer votre voiture vous-même, cela dépend alors du fournisseur.

Ensuite, la navette vient vous chercher. Il y a une navette chaque dix minutes. Si cela n'est pas le cas, c'est clairement indiqué sur le site web. La navette vous conduira au hall de départ de l'Aéroport de Bruxelles, près du comptoir d'enregistrement. C'est très utile!

Quand vous retournez de votre voyage, une navette vous attendra. Elle vous conduira au parking. Vous montez ensuite dans votre voiture et vous pouvez continuer votre trajet. 

Les avantages et les inconvénients du service de navette

Quand vous réservez une parking, vous voulez bien sûr prendre le meilleur choix. Nous avons résumé les avantages et les inconvénients du parking avec la service de navette;

Les avantages

  • Prix. Le prix est généralement très avantageux, plus que le service de voiturier. 
  • Sûreté. Vous garez votre voiture vous-même, comme ça vous êtes sûr que votre voiture est bien garée. 

Les inconvénients

  • Temps. Comme vous conduisez au parking dans votre propre voiture, vous prenez un peu plus de temps. En effet, la navette doit encore vous rendre à l'aéroport.
  • Facilité. À votre retour vous n'aurez pas la facilité de pouvoir continuer votre trajet directement, car il faut d'abord prendre la navette pour aller au parking. Ces navettes roulent aussi longtemps qu'il y a des vols de et à Zaventem. 
cc Wikimedia

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide