Combien de temps à l'avance faut-il être à Zaventem?

L'aéroport de Bruxelles, aussi connu comme l'Aéroport de Zaventem, transporte 22 millions de passagers chaque année. C'est un endroit très fréquenté, alors il est conseillé de bien vous préparer. Il y a beaucoup de compagnies aériennes à Zaventem, qui appliquent tous plus ou moins les memes heures d'enregistrement. Vous trouvez des informations plus précises sur le site web de votre compagnie aérienne. Cela rend le parking à Zaventem très facile. 

Généralement il est conseillé d'être aux comptoirs d'enregistrement deux heures à l'avance quand vous prenez un vol continental. C'est un vol qui reste dans un seul continent. Si vous prenez un vol intercontinental, il est conseillé d'être aux comptoirs d'enregistrement au moins trois heures en avance. 

Parkos vous conseille cependant d'arriver 2,5 heures à l'avance si vous prenez un vol continental. Ceci en raison du temps de transport entre le parking et l'aéroport si vous avez choisi le service de navette à Zaventem. Bien que les navettes partent en général tous les dix minutes, nous préférons ne pas prendre des risques. Si vous avez choisi le serivce de voiturier, nous conseillons aussi d'être présent 2,5 heures à l'avance. Comme ça il y aura assez de temps pour le contrôle des dommages de votre voiture et vous pourrez partir en voyage sans difficulté. 

cc Flickr - -JVL-

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide