Combien de temps à l'avance dois-je être présent sur mon parking près de Orly?

Pour vous garer à l'aéroport de Orly, nous vous conseillons d'être présent au moins 3 heures à l'avance sur le parking ou dans le hall des départs. En effet, l'aéroport de Orly conseille de se présenter 2 heures à l'avance au comptoir d'enregistrement. Dans l'heure supplémentaire, vous avez le temps de livrer votre voiture ou de vous rendre à Orly en navette. Les trois heures peuvent sembler un peu larges, mais cela vous laisse tout le temps pour vous détendre. Vous ne voulez pas être stressé en voyage?

Parking de la navette

Une fois que vous avez choisi le parking navette Orly, vous pouvez presque immédiatement prendre une navette après votre arrivée sur le parking qui vous conduira à l'aéroport. Si ce n'est pas le cas, cela est toujours clairement indiqué sur notre site Web. Parfois, la navette vient de partir et il faut attendre le retour du bus. Cela prend un maximum de 20 minutes.

Service de voiturier

Si vous avez opté pour le service de voiturier, nous vous conseillons d’être présent 3 heures à l’avance au point convenu. Le préposé au stationnement veut d’abord vérifier que votre voiture n’est pas endommagée et préparer les documents nécessaires dans l’ordre. Il arrive parfois que, du fait de la foule, il soit nécessaire d’attendre un assistant de stationnement disponible. Bien en avance, vous pouvez voyager l'esprit tranquille.

Vols intercontinentaux

Si vous voyagez intercontinental, c'est-à-dire hors d'Europe, Orly vous recommande de vous présenter au comptoir d'enregistrement 3 heures à l'avance. Nous vous recommandons donc d’être présent 4 heures à l’avance sur le parking (parking navette) ou dans le hall des départs (service voiturier).

cc Pexels

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide