Combien de temps à l'avance dois-je être au parking à Orly ?

Si vous avez prévu de vous garer à l'aéroport d'Orly, nous vous recommandons de vous présenter au moins 3 heures avant les enregistrements pour votre vol. En effet, l'aéroport d'Orly recommande toujours aux voyageurs de se présenter deux heures à l'avance. Avec une heure supplémentaire, vous aurez donc le temps de vous régler les dernières formalités administratives avec le parking avant de vous rendre à l'aéroport pour votre vol. Pour bien commencer votre voyage, il est important de partir sans stress.

Service de navette

Si vous optez pour le service de navette proposé à proximité de l'aéroport de Paris Orly. Une navette vous emmènera donc à votre terminal de départ une fois que vous vous serez présenté à la réception du parking, la navette vous emmènera rapidement à l'aéroport. Il arrive que la navette doive attendre d'autres clients, mais de manière générale, vous n'avez pas à attendre plus de 20 minutes. Il est cependant possible que vous deviez attendre plus longtemps pendant les périodes de forte affluence.

Service de voiturier

Si vous avez choisi le service de voiturier, nous vous recommandons les mêmes délais, à savoir de vous présenter environ 3 heures avant votre enregistrement à l'aéroport. Le voiturier effectuera un rapide état de lieux de votre véhicule à votre arrivée et vous remplirez ensemble les derniers documents nécessaires. Pendant les périodes de forte affluence, il est possible que vous attendiez un peu le voiturier, mais en prévoyant une heure, vous ne risquez pas de rater votre avion.

Vols intercontinentaux

Si vous prenez un vol se rendant en dehors de l'Union européenne (vol intercontinental), il vous faudra compter une heure de plus. Présentez-vous sur le parking (pour le service de navette) ou au dépose-minute (service de voiturier) 4 heures avant le début des enregistrements.

cc Pexels

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide