Comment fonctionne le service de voiturier à l'aéroport de Linate ?

Vous souhaitez réserver une place de parking à l'aéroport de Milan-Linate, mais vous vous demandez comment fonctionne exactement le service de voiturier ? Si vous optez pour le service de voiturier à l'aéroport de Milan-Linate, votre voiture sera prise en charge dans la zone de départ. Vous trouverez un employé qui vous attend, vous procéderez donc à l'inspection de l'état d'utilisation de la voiture, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à votre retour. Après ce contrôle, prenez vos bagages et rendez-vous directement au comptoir d'enregistrement. Cela vous fera gagner du temps. C'est la façon la plus pratique de se garer.

Toutes les entreprises de stationnement qui travaillent avec nous n'ont que des chauffeurs certifiés, vous pouvez donc être sûr que votre voiture sera en sécurité pendant toute la durée de votre séjour. 

Comment se rendre à la zone de départ ?

Si vous avez choisi le voiturier à Milano-Linate, rendez-vous vous-même aux départs, c'est-à-dire à l'adresse indiquée dans le courriel de confirmation. La zone de départ est facile à trouver en suivant les panneaux et les indications.

Au retour

Sur le chemin du retour, il suffit d'appeler le parking, de leur faire savoir que vous êtes là. Ce numéro de téléphone se trouve dans l'e-mail de confirmation. Vous trouverez votre voiture dans la zone des arrivées et de là, vous pourrez continuer directement votre chemin pour rentrer.

Où puis-je trouver le gardien du parking ?

Vous pouvez trouver l'employé à l'endroit indiqué dans le courriel de confirmation. En général, il est reconnaissable à son l'uniforme. L'employé de l'entreprise de stationnement a vos données et vous rencontrera. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons d'appeler le numéro de téléphone du parking.

Les avantages et les inconvénients du voiturier

Lorsque vous réservez une place de parking, vous voulez peser le pour et le contre. Nous expliquons donc ici tous les avantages et les inconvénients du voiturier. Retournez à la page d'accueil pour voir d'autres types de stationnement au parking de Linate.

Avantages

  • Rapide. Une fois sur place, ne perdez pas de temps à vous garer et à vous rendre à l'aéroport. 

  • Simple. Il n'est pas nécessaire de prendre la navette, car vous vous rendez directement à l'aéroport avec votre voiture.

Inconvénients

  • Plus cher. Le stationnement avec un voiturier coûte souvent plus cher que le stationnement avec une navette.

  • Contrôle de la localisation. Vous ne verrez pas la place de parking où votre voiture sera garée en personne.

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.