Quand arriver au parking à proximité de l'aéroport Linate ?

De nombreuses compagnies aériennes partent de l'aéroport de Milan-Linate (dont le nom officiel est : Aéroport Enrico Forlanini) vers différentes destinations. Chacun d'entre eux exige une heure d'enregistrement différente. Si vous avez réservé un vol à l'intérieur des frontières européennes, Parkos vous conseille d'arriver à l'aéroport deux heures et demie plus tôt afin de ne pas avoir à vous soucier du stationnement à Milano-Linate, comme d'éventuels retards ou d'autres circonstances défavorables.

Si vous choisissez le service de navette, rendez-vous directement au parking. Vous serez conduit à l'aéroport par une navette presque immédiatement après votre arrivée au parking. La durée de ce voyage est de 20 minutes maximum. 

Si vous avez opté pour le service de voiturier, rendez-vous directement sur la zone de départ, où un employé de l'entreprise de stationnement vous attendra. Il vérifiera l'état de votre voiture et la garera pour vous, afin que vous puissiez poursuivre votre voyage rapidement et facilement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page d'accueil de l'aéroport Linate.

 

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.