Combien de temps à l'avance dois-je être présent sur mon parking près de Nice?

Pour vous  garer à l'aéroport de Nice , nous vous conseillons d'être présent au moins 3 heures à l'avance sur le parking ou dans le hall des départs. En effet, comme souvent, l'aéroport de Nice conseille de se présenter minimum 2 heures à l'avance au comptoir d'enregistrement, surtout si vous avez des valises à enregistrer. Dans l'heure supplémentaire, vous avez le temps de livrer votre voiture ou de vous rendre à l’aéroport en navette. Les deux heures peuvent sembler un peu larges, mais cela vous laisse tout le temps pour vous détendre. Vous ne voulez pas être stressé en voyage?

La navette du parking

Dans le cas du stationnement par navette, il est préférable d’être présent sur le parking une demi-heure ou une heure plus tôt. De cette façon, vous évitez de vous précipiter pour prendre l'avion. Dans la plupart des cas, vous serez rapidement conduit à l'aéroport par navette, mais il peut arriver que celle-ci soit occupée ou que la navette vient de partir. Si vous êtes présent à l'heure, ce ne sera pas un problème.

Service de voiturier

Pour le service de voiturier, il en va de même pour l'aéroport. Il est recommandé d’être présent une heure plus tôt à l’endroit convenu. L'employé de stationnement peut alors vérifier votre voiture pour tout dommage et éventuellement effectuer des formalités administratives avec vous. Lors des périodes de pointe, la présence de l'employé peut prendre un peu plus longtemps.

Vols intercontinentaux

Si vous prenez une compagnie aérienne intercontinentale, hors d'Europe, il est recommandé de vous présenter au comptoir d'enregistrement trois heures plus tôt. Nous vous recommandons d'arriver quatre heures plus tôt au parking (en cas de stationnement avec service de navette) ou au terminal de départ (en cas de service valet).

cc Pexels

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide