Comment fonctionne les parkings avec service de navette à Nantes ?

Le jour de votre départ, rendez-vous sur le parking. L'adresse du fournisseur se trouve sur la confirmation de votre réservation. Dans la plupart des cas, il vous faudra téléphoner au personnel avant votre arrivée afin de confirmer l'heure de votre venue. Soyez à l'heure et présentez à l'heure indiquée sur votre réservation. Une fois sur place, une navette vous amènera à l'aéroport de Nantes. Le transfert en navette est inclus dans le prix de votre réservation, il est donc gratuit. Vous serez alors déposé à l'aéroport et pourrez vous rendre au comptoir d'enregistrement.

Au retour

En fonction des instructions de votre confirmation, téléphonez à la navette lorsque votre avion aura atterri ou lorsque vous aurez récupéré vos bagages. Le chauffeur se mettra alors en route et viendra vous chercher en navette à l'aéroport. Il vous ramènera à votre voiture et vous pourrez facilement reprendre la route.

Avantages et inconvénients du service de navette

Pour vous aider à faire le meilleur choix, nous comparons les différents avantages et inconvénients que présente le service de navette. Vous pouvez également consulter la page FAQ du service de voiturier à Nantes à titre de comparaison.

Avantages

  • Abordable : dans la plupart des cas, le service de navette est moins cher que le service de voiturier.

  • Transparence : vous vous rendez sur le parking et pouvez donc être certain des mesures de sécurité en vigueur.

Inconvénients

  • Temps : vous aurez besoin d'au moins un quart d'heure supplémentaire car vous devez d'abord vous rendre sur le terrain du fournisseur et prendre la navette avant d'accéder à l'aéroport.

  • Moins confortable : certains voyageurs trouvent qu'au retour, prendre la navette rend le trajet plus long et plus fatiguant.

cc Freeimages

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide