Comment fonctionne une réservation avec un voiturier à l'aéroport de Bordeaux ?

Avec un voiturier, vous n’avez pas besoin de vous rendre au parking. Un employé vient chercher votre voiture à l’aéroport et se charge de la garer pour vous. Avant d’arriver, appelez le numéro de téléphone qui se trouve dans votre confirmation de réservation. Le fournisseur de stationnement enverra alors un employé à votre rencontre pour récupérer votre voiture.

Avant la remise de votre voiture, un état des lieux du véhicule est effectué afin d’éviter tout malentendu au retour. Le chauffeur se chargera de garer votre véhicule avec soin. Vous pouvez vous enregistrer pour votre vol et poursuivre votre voyage.

Comment trouver l'employé de la société de stationnement?

L’employé du parking vous trouvera grâce aux informations que vous avez saisies lors de votre réservation. Il sera au point de rendez-vous que vous avez fixé avec lui au téléphone. Il se chargera de garer votre voiture pendant que vous vous enregistrez pour votre vol.

Au retour

Après avoir atterri, appelez le fournisseur de stationnement pour fixer l’heure et le point de rendez-vous pour retrouver votre véhicule. Le voiturier vous attendra au point de rencontre convenu. Vous pourrez alors récupérer votre voiture et poursuivre votre route. Le service de voiturier est une variante facile et rapide de l’aéroport de Bordeaux.

Avantages et inconvénients du service de voiturier

Si vous avez des doutes sur ce type de service, vous pouvez en lire les avantages et les inconvénients. Nous avons sélectionné les principaux pour chaque catégorie. Si vous souhaitez examiner d'autres types de stationnement, retournez à la page d'accueil de l'aéroport de Bordeaux.

Avantages

  • Le gain de temps. Vous vous rendrez directement à l’aéroport, vous n’avez donc pas à faire de détour par le parking ni à attendre la navette.

  • L’aspect pratique. Vous déposez et reprenez votre voiture au terminal de votre vol. Vous avez moins de chemin à parcourir avec vos valises, comparé à une réservation sans voiturier.

Inconvénients

  • Le prix. Ce type de stationnement est de manière générale plus cher que le stationnement avec service de navette.

  • L’absence de visite du parking. Vous ne vous rendez pas vous-même au parc de stationnement et de ce fait vous ne voyez pas l’emplacement où votre voiture est garée.

cc pexels

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner

Aide