Combien de temps dois-je prévoir avant mon vol au départ de Bordeaux ?

Pour vous garer à l'aéroport de Bordeaux , nous vous conseillons de prévoir au moins 3 heures entre le début de votre réservation et votre vol. Comme pour la plupart des aéroports, celui de Bordeaux recommande de se présenter à l'enregistrement au moins deux heures avant votre vol, surtout si vous avez des bagages en soute. Prévoir une heure de plus pour le stationnement vous permet de garer votre véhicule et prendre la navette ou de retrouver le voiturier et de commencer votre voyage en toute sérénité.

Vous avez choisi le service de navette

Pour ce type de stationnement, nous vous conseillons d’arriver au parking au plus tard deux heures et demie avant votre vol. Cela vous évitera d’avoir à vous dépêcher une fois à l’aéroport. Dans la majorité des cas, la navette sera prête à vous accueillir à votre arrivée, mais parfois la navette peut-être complète ou alors elle vient tout juste de partir à l'aéroport. En prévoyant d’arriver en avance au parking, ce genre de situation ne posera pas de problème.

Vous avez choisi le service de voiturier

De même que pour le service de navette, nous vous conseillons d’arriver au moins deux heures et demie avant votre vol. Vous avez alors le temps de retrouver l’employé du fournisseur de stationnement et d’effectuer les démarches nécessaires : état des lieux du véhicule, papiers administratifs, etc. Par ailleurs, en haute saison, l’employé peut mettre plus de temps à arriver.

Vous voyagez en dehors de l’Europe

Pour un vol intercontinental, l’aéroport recommande de se présenter à l’enregistrement trois heures avant votre vol. Nous vous conseillons alors de prévoir une heure de plus pour le stationnement. C’est-à-dire d’arriver quatre heures avant le départ de votre avion à l’aéroport (pour un service de voiturier) ou au parking (pour un stationnement avec service de navette).

cc Pexels

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner

Aide