Contactez-nous par e-mail

Veuillez utiliser ce formulaire pour nous contacter. Notre service clientèle vous répondra dans les 3 jours. Besoin d'une assistance rapide ? Contactez-nous via notre chat en direct.


Veuillez noter que les annulations dans les 24 heures précédant l'arrivée au parking ne sont pas possibles.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation avant cette période, connectez-vous à notre site web via le lien figurant dans votre e-mail de confirmation ou en utilisant le lien 'Connectez-vous' sur notre site internet. Pour toute modification dans les 24 heures précédant votre arrivée au parking ou lorsque la réservation a déjà débuté, veuillez contacter le fournisseur du parking au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation.

Vous-avez besoin de votre reçu? Lisez cet article pour le retrouver facilement.

Attention !

Si quelque chose change dans votre voyage dans les 24 heures avant votre arrivée au parking ou pendant le week-end, informez directement le parking, par le numéro de téléphone qui se trouve dans votre e-mail de confirmation. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation, veuillez vous référer à cet article.

En dehors des heures de bureau, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre e-mail. Si vous avez une question urgente, veuillez vous référer à des questions fréquemment posées.

; ;