Comment fonctionne le service de navette à Roissy ?

Aller

Le jour de votre départ, rendez-vous sur le terrain de notre fournisseur. L'adresse est toujours indiquée dans la confirmation de réservation que vous recevez automatiquement après avoir réservé. Le numéro de téléphone du parking y est également renseigné, tout comme vos horaires de départ et de retour et d'autres informations utiles. Vous avez donc la certitude que le parking a prévu votre venue et qu'une navette sera disponible pour vous emmener à l'aéroport de Roissy. Le transport en navette est inclus dans le prix de la réservation. Le prix affiché correspond donc au prix du parking et du transfert aller-retour en navette. Vous serez déposé à votre terminal de départ et pourrez vous rendre directement aux enregistrements.

Retour

Lorsque votre avion a atterri à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle, veuillez suivre les instructions figurant sur la confirmation de votre réservation. Dans la plupart des cas, il vous sera demandé de téléphoner au fournisseur dès que vous aurez atterri ou lorsque vous aurez récupéré vos bagages. Une navette viendra alors vous chercher et vous ramènera au parking, où vous pourrez récupérer votre véhicule.

Avantages et inconvénients du service de navette

Peser le pour et le contre est très important lorsque vous hésitez entre les services proposés. Nous avons donc listé pour vous les avantages et inconvénients propres au service de navette. N'hésitez pas à consulter notre page sur le service de voiturier proposé à l'aéroport de Roissy CDG.

Avantages

  • Abordable : dans la majorité des cas, le service de navette est moins cher que le service de voiturier.
  • Transparent : vous vous rendez sur le parking et pouvez donc témoigner des mesures de sécurité en place pour assurer la sécurité de votre véhicule pendant votre absence.

Inconvénients

  • Lent : ce service, bien qu'efficace, est plus lent que le service de voiturier étant donné qu'il vous faut prendre en compte votre transport entre le parking et l'aéroport.
  • Fatigant : pour bon nombre de voyageurs, attendre et prendre le navette après un long voyage peut sembler particulièrement fatigant.
cc Freeimages

Avez-vous une question?

Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Aide