Comment fonctionne le service de voiturier à l'aéroport de Marseille ?

En optant pour le service de voiturier, vous êtes certain de partir en voyage en toute simplicité, que ce soit à l'aéroport de Marseille comme ailleurs. Votre voiturier s'occupera de tout, à votre arrivée comme à votre retour. Il vous suffit d'appeler le fournisseur au numéro indiqué avant votre arrivée et un voiturier viendra vous rejoindre à l'aéroport. Il prendra en charge votre voiture et ira la garer tandis que vous vous enregistrerez pour votre vol à l'aéroport. 

Avant de confier vos clés au voiturier, il effectuera avec vous un état des lieux du véhicule. Tous les dommages éventuels seront répertoriés afin d'éviter un malentendu à votre retour. Le voiturier est assuré pour déplacer votre voiture, vous n'aurez donc aucun souci à vous faire pour votre véhicule pendant votre absence.

Retour

À votre retour, contactez à nouveau le fournisseur par téléphone au numéro indiqué. Passez ce coup de fil dès que votre avion aura atterri. Déterminez une heure et un point de rendez-vous avec votre interlocuteur. Récupérez alors vos bagages si vous en avez et rendez-vous au point de rencontre convenu. Le voiturier vous y ramènera votre véhicule et vous pourrez alors continuer votre voyage. Le service de voiturier est une option confortable et rapide pour les voyageurs.

Où mon voiturier m'attendra-t-il ?

Pour que tout se déroule bien, appelez le fournisseur avant votre arrivée et convenez d'un point de rencontre avec votre interlocuteur. Indiquez également l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Ses informations permettront à votre voiturier de vous reconnaître. Il prendra alors votre voiture en charge et vous pourrez vous rendre aux comptoirs d'enregistrement.


Avantages et inconvénients

Si vous hésitez quant au service à utiliser pour votre voyage au départ de Marseille Provence, nous mettons un petit résumé des avantages et inconvénients à votre disposition. N'hésitez pas à consulter notre article sur le service de navette à Marseille pour plus d'informations.

Avantages

  • Rapidité : vous ne perdez pas de temps à vous rendre sur le parking du fournisseur, ni à attendre et prendre la navette.

  • Confort : le jour de votre départ, vous n'avez qu'à vous rendre à l'aéroport de Marseille Provence et à confier votre véhicule au voiturier de l'entreprise.

Inconvénients

  • Prix : le service de voiturier, dans presque tous les cas, est plus cher que le service de navette.

  • Vous ne voyez pas le parking : étant donné que le voiturier prend votre voiture en charge à l'aéroport et vous l'y ramène, vous ne voyez pas le terrain du fournisseur, ce que certains clients apprécient moins.

cc pexels

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner

Aide