Comment fonctionnent les navettes des parking à l'aéroport de Linate ?

De toutes les services de stationnement à l'aéroport de Milan Linate, le service des navettes est le plus avantageux. Au départ, rendez-vous au parking choisi. Environ 20 minutes avant votre arrivée, appelez parking afin qu'il vous prépare la navette. En faisant cela, vous serez conduit à l'aéroport, directement après avoir réalisé votre check-in au parking. Vous trouverez le numéro de téléphone du parking dans la confirmation de votre réservation. 

À votre retour, une fois que vous avez atterri et récupéré vos bagages, appelez le parking. La navette vous attendra près des arrivées. Il peut arriver que pendant les périodes de vacances, il y ait quelques minutes d'attente supplémentaires, mais c'est un service disponible jour et nuit.

Informations sur le trafic

Si vous vous rendez à Milano-Linate en voiture, sachez que Milan est une ville très animée et très fréquentée, et que vous êtes souvent bloqués dans des embouteillages. Nous vous recommandons donc de faire attention au moment où vous choisissez de voyager. Vous trouverez des informations utiles sur le trafic en temps réel sur le site http://www.autostrade.it/it/home.

Les avantages et les inconvénients du stationnement des navettes

Lorsque vous cherchez un parking, vous voulez faire le choix le plus pratique. C'est pourquoi nous vous expliquons tous les avantages et les inconvénients du stationnement avec navette. Retournez sur la page d'accueil du parking Linate pour découvrir d'autres formes de stationnement.

Avantages

  • L’option la plus économique. Le service de voiturier coûte souvent plus cher que le stationnement des navettes.

  • Vérification du lieu. Vous pouvez voir votre place de parking par vous-même.

Inconvénients

  • Cela prend plus de temps. Vous devez conduire vous-même jusqu'au parking, puis vous rendre à l'aéroport.

  • C'est plus fatigant. Une fois garé, vous devez encore vous rendre à l'aéroport, donc ce n'est pas aussi facile que de conduire directement à l'aéroport.

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

contactez-nous par e-mail ou par téléphone.