Comment fonctionne le service de voiturier à la Réunion ?

Avec le service de voiturier, à l'aéroport de Réunion comme ailleurs, vous n'avez pas à garer votre véhicule sur le parking. Au lieu de ça, vous vous rendez à l'aéroport et un voiturier prend votre voiture, et donc son stationnement, en charge. Le voiturier vous attendra au point de rendez-vous et vous pourrez aller vous enregistrer à l'aéroport dès que vous lui aurez confié vos clés.

Le voiturier effectuera un état des lieux de votre véhicule avec vous afin d'éviter tout malentendu à votre retour. Les voituriers sont des professionnels et conduisent donc votre véhicule avec prudence. Votre véhicule sera garé sur le parking de l'entreprise tout au long de votre voyage.

Comment reconnaître mon voiturier ?

Suivez les consignes renseignées sur la confirmation de votre réservation le jour du départ. Dans la plupart des cas, il vous faudra appeler le parking avant d'arriver à l'aéroport. Un point de rendez-vous sera fixé et le voiturier vous y attendra. Il disposera également d'informations comme le modèle et la plaque d'immatriculation de votre véhicule afin de vous identifier.

Retour

À votre retour, veuillez appeler le parking dès que votre avion aura atterri. Votre interlocuteur vous donnera une heure et un lieu de rendez-vous pour récupérer votre véhicule. Allez tout d'abord chercher vos bagages, puis rendez-vous au point de rendez-vous convenu. Vous pourrez alors récupérer votre véhicule et reprendre la route. Le service de voiturier à la fois simple et efficace.

Avantages et inconvénients du service de voiturier

Avantages

  • Rapidité : vous ne perdez pas de temps, car vous ne vous rendez pas au parking et n'avez pas à attendre de navette quelconque.
  • Simplicité : pas besoin de vous garer et une fois de retour, vous pouvez récupérer votre voiture à la sortie de l'aéroport. Lorsque vous vous rendez directement aux sorties de l'aéroport, vous n'avez pas à vous garer, puis prenez un bus avec des valises.

Inconvénients

  • Prix : le service de voiturier est, la plupart du temps, plus onéreux que le service de navette.
  • Transparence : vous n'avez pas l'occasion de voir le parking, et donc les conditions dans lesquelles votre voiture sera stationnée pendant votre absence.
cc wikimedia

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide