Comment fonctionne le service de navette à la Réunion ?

Le jour de votre départ, rendez-vous à l'adresse du parking. Celle-ci se trouve dans la confirmation de votre réservation. Elle vous est envoyée par e-mail et contient vos données ainsi que les coordonnées du parking. Le personnel attend donc votre venue et une navette sera prête à vous transférer du parking à l'aéroport de la Réunion peu après votre arrivée. Le transfert en navette est inclus dans votre réservation. Le prix payé correspond tant au stationnement de votre véhicule qu'à votre transport en navette. Une fois les dernières modalités réglées, la navette vous déposera à l'aéroport.

Retour

Une fois que vous serez revenu à l'aéroport, veuillez téléphoner au numéro du parking (qui se trouve dans votre confirmation de réservation). Un chauffeur alors vous chercher à l'aéroport en navette. Il vous ramènera ensuite au parking et vous pourrez reprendre votre véhicule en toute simplicité.

Avantages et inconvénients du service de navette

Chaque service possède ses avantages et inconvénients. Les connaître vous permet de déterminer le service qui vous convient. Si vous souhaitez des renseignements sur un autre type de stationnement, rendez-vous sur la page d'accueil de l'aéroport de la Réunion.

Avantages

  • Prix : le service de navette est le plus abordable, ce qui en fait le service le plus communément choisi.
  • Transparence : en passant par le parking, vous pouvez voir les mesures de sécurité prises pour protéger votre véhicule, ce qui est rassurant pour bon nombre de clients.

Inconvénients

  • Temps : ce service prend plus de temps que d'avoir recours à un voiturier, car il faut compter le temps du transfert en navette.
  • Fatiguant : pour certains, le voyage semble plus long si l'on y rajoute les transferts en navette.
cc Wikimedia

Avez-vous une question?

Notre assistance est là pour vous aider 7 jours par semaine.

Adresse éléctronique ou si vous désirez nous téléphoner

Aide