Comment fonctionne une réservation avec service de navette à l’aéroport de Lyon ?

Le jour de votre réservation, conduisez jusqu’au parking pour lequel vous avez effectué une réservation. Confirmez votre heure d’arrivée en appelant le numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation. Le parc de stationnement prendra alors votre arrivée en compte et organisera votre transfert vers l'aéroport de Lyon - Saint-Exupéry. Le transfert en navette est inclus dans le prix qui s’affiche sur notre site. Une fois déposé à l'aéroport, vous pourrez aller vous enregistrer pour votre vol.

Comment se passe le retour ?

Après avoir atterri à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, appelez le numéro indiqué dans votre e-mail de confirmation. Le fournisseur de stationnement enverra une navette à votre rencontre pour vous ramener au parking. Une fois arrivé, vous pouvez reprendre votre voiture et continuer votre route.

Quels sont les avantages et inconvénients du service de navette ?

Pour dissiper vos doutes, nous avons sélectionné les principaux avantages et inconvénients du service de navette. Pour les autres types de stationnement, rendez-vous sur la page d'accueil de l’aéroport de Lyon Saint Exupéry.

Avantages

  • C’est l’option la plus économique. Ce type de réservation est en général moins cher qu’un service de voiturier.

  • Vous voyez où est garé votre véhicule. Vous voyez le terrain où votre véhicule est stationné.

Inconvénients

  • C’est plus long. Vous devez d’abord vous rendre chez le fournisseur de stationnement puis attendre la navette avant de pouvoir arriver à l’aéroport.

  • Ça peut être fatiguant. Il y a plus de transferts qu’avec un service de voiturier. Vous devez transporter vos bagages sur une plus grande distance.

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner

Aide