A quelle heure dois-je arriver au parking ?
Vous allez vous garer près de l'aéroport de Girona ? Nous vous recommandons d'être sur le parking 2-3 heures à l'avance. L'aéroport recommande de se présenter au comptoir d'enregistrement au moins 2 heures à l'avance, et nous calculons 1 heure supplémentaire pour le stationnement. Trois heures peuvent sembler trop, mais pensez qu'à votre arrivée, vous devrez vérifier la réservation et l'état de votre voiture. Si vous partez avec le temps, vous éviterez le stress et les soucis. Si vous voulez en savoir plus sur le stationnement à Gérone ou si vous voulez comparer les prix de stationnement, retournez à la page d'accueil de l'aéroport.
Parking avec service de navette
Avec le service de navette jusqu'à l'aéroport de Gérone, il suffit de se garer et de prendre le bus gratuit jusqu'à l'aéroport. Si le bus voyage avec des horaires fixes et non selon l'horaire du client, cela serait indiqué sur notre site web. Les parcs de stationnement ont habituellement plus d'un véhicule pour conduire les clients à l'aéroport, mais pendant la haute saison, si tous sont utilisés, vous devrez peut-être attendre qu'ils reviennent. Cette attente ne devrait pas dépasser 20 minutes. Vous pouvez minimiser le risque de devoir attendre d'arriver à l'heure.
Service de valet
Le service de voiturier voiturier est le plus pratique car vous vous rendez directement à l'aérogare de départ. Nous vous recommandons d'arriver trois heures avant le lieu convenu, pensez que même si vous êtes déjà à l'aéroport, vous devrez vérifier la confirmation de la réservation et inspecter le véhicule. Parfois, tous les employés sont occupés et vous devrez peut-être attendre un peu. Par conséquent, il est toujours conseillé de voyager avec plus de temps.
Vols internationaux
Pour les vols intercontinentaux (hors Europe), les aéroports recommandent d'arriver une heure supplémentaire à l'avance, soit 3 heures à l'avance au comptoir d'enregistrement. En ajoutant le temps nécessaire pour se garer, l'idéal serait d'arriver 4 heures plus tôt au parking (lorsque vous vous garez dans un parking de navette) ou au terminal de départ de l'aéroport (lorsque vous utilisez le service de voiturier ou de voiturier).
Vous avez des questions ?
Notre service client est là pour vous aider.
Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner