Comment se passe une réservation pour un parking avec navette depuis l’aéroport de Bordeaux ?

Le jour de votre réservation, rendez-vous au parc de stationnement pour lequel vous avez effectué votre réservation. Appelez le parking pour confirmer votre heure d'arrivée. Les coordonnées du parking se trouvent dans votre e-mail de confirmation. À votre arrivée, le fournisseur de stationnement a organisé la navette qui vous déposera à l'aéroport de Bordeaux. Le service de navette est gratuit. Le montant payé via notre site correspond au montant total de la réservation. Après avoir été déposé à l’aéroport, vous pouvez vous enregistrer pour votre vol et poursuivre votre voyage.

Au retour

De retour à l’aéroport de Bordeaux, appelez le parking au numéro indiqué dans votre e-mail de confirmation. Une navette viendra alors vous chercher pour vous ramener au parking. Vous pourrez alors récupérer votre voiture et continuer votre route.

Les points positifs et négatifs du stationnement avec transfert en navette

Nous souhaitons vous aider à faire le choix qui vous conviendra le mieux. Nous avons donc sélectionné les avantages et les inconvénients du parking avec navette. Pour découvrir les autres types de stationnement, rendez-vous sur la page dédiée à l’aéroport de Bordeaux.

Avantages

  • Un prix avantageux. Ce type de stationnement est souvent le moins cher.

  • Vous savez où votre voiture est garée. Vous vous rendez directement au parking et pouvez constater vous-même de la qualité du fournisseur.

Inconvénients

  • Il faut compter environ 15 minutes de plus que pour un service de voiturier. Vous devez d’abord vous rendre au parc de stationnement puis être transféré vers l’aéroport.

  • Le trajet est plus fatiguant. À votre retour, vous devez à nouveau prendre la navette avant de pouvoir récupérer votre voiture et poursuivre votre route.

cc Freeimages

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner

Aide