Description d’itinéraire à Bilbao

Sur ce page web vous pouvez calculer vos itinéraire à Bilbao. En plus, vous trouvez plusieurs informations utiles concernant le voyage en voiture en/aux Espagne.

Adresse

Bilbao

48180 Loiu, Biskaje
48180Bilbao (Loiu, Vizcaya)
Espagne

Informations de voyage:

Vous avez vos billets d’avion et grâce à Parkos vous avez trouvé la place de parking idéale : c’est l’heure du départ! Quand vous vous rendez à l'aéroport, vous ne voulez pas être en retard. Il y a des choses qui échappent à notre contrôle, mais il y en a d'autres que nous pouvons contrôler ou au moins prévoir, comme planifier un bon itinéraire et tenir compte du temps nécessaire pour arriver à destination. Nous voulons vous aider avec cela et c'est pourquoi vous trouverez des informations sur la circulation et d'autres liens utiles ici afin que vous puissiez vous sentir en sécurité sur la route de l'aéroport de Bilbao.

Si vous allez à l'aéroport de Bilbao depuis Bilbao, prenez la N-637 et continuez jusqu'à la BI-631 en direction de la N-633 à Loiu. Si vous arrivez du sud (Vitoria) vous pouvez prendre la N-622 et prendre l'AP-1 à la sortie 1 pour rejoindre l'E-70 / AP-8 vers A-8 / Bilbao. Ensuite, prenez la N-637 vers la B-633. Si vous conduisez de San Sebastián, conduisez sur l'AP-8 à la N-633 à Loiu.

Avec des conditions climatiques idéales, les durées de conduite depuis les grandes villes à proximité de l’aéroport sont:

Bilbao -> Aéroport de Bilbao 12 km / 15 minutes
Vitoria -> Aéroport de Bilbao 80 km / 1 heure
San Sebastián -> Aéroport de Bilbao 100 km / 1 heure 20 minutes

Vous pouvez consulter l’état de la circulation au Pays Basque espagnol en temps réel sur le site suivant:

Carte de la circulation au Pays-Basque

Informations pratiques:

Avant tout voyage, il est important de vérifier l’état de votre véhicule. De petites vérifications comme l'inspection du niveau d'huile et du liquide de refroidissement peuvent vous éviter de potentiels soucis lorsque vous serez sur la route, surtout à un moment où un retard peut vous faire manquer un vol. Il est également conseillé de vérifier la pression et l'état des pneus (y compris la roue de secours), surtout en cas de neige ou de pluie. Enfin, n'oubliez pas de vérifier que toutes les lumières fonctionnent correctement.

N’oubliez pas que certaines routes incluent des péages.

Carburant

Vous n'aurez aucun problème pour faire le plein si votre voiture roule à l’essence ou au diesel. Essayez simplement de ne pas conduire sur la réserve au cas où vous ne trouveriez pas une station-service à l'heure sur votre chemin. Vous trouverez peut-être que le ravitaillement sur la route est plus cher qu’en ville, alors la meilleure option est de commencer le voyage avec un réservoir plein et aller à votre station-service habituelle. Si vous utilisez du GPL, gardez à l'esprit qu'il est plus difficile à trouver, surtout en ville, pour des raisons de sécurité.
leer más…

Nous sommes là pour vous aider.

Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous
Aide