Itinéraire détaillé pour les parkings à proximité de Beauvais

Sur cette page, vous pouvez trouver des itinéraires vers Beauvais.

Adresse

Beauvais

Route de l'aéroport
60000 Tillé
France

Informations de trafic :

Dès que vous aurez choisi et réservé une place de parking près de l'aéroport de Paris Beauvais, il ne vous restera plus qu'à préparer les derniers détails de votre voyage pour partir l'esprit tranquille. Bien évidemment, il est primordial que vous soyez à l'heure à l'aéroport pour partir en voyae du bon pied. Cette page contient plusieurs informations utiles afin que vous puissiez partir dans les meilleures conditions possibles.

L'aéroport de Beauvais Tillé est facile d'accès pour les automobilistes. De plus, les transports publics de la ville permettent un trafic plus fluide aux alentours de l'aéroport. Il vous faudra néanmoins partir à l'avance, et ce, même si vous voyagez pendant des heures creuses. Il est recommandé d'avoir toujours un petite marge de temps supplémentaires, notamment pour vous enregistrer auprès du prestataire que vous aurez préalablement choisi. En prenant ces dispositions, vous pourrez partir tranquillement en voyage.

Sous des conditions météorologiques standards, voici quelques durées standards :

Paris centre -> Paris Beauvais : 107 kilomètres, 1 h 30
Amiens > Paris Beauvais : 62 kilomètres, 46 minutes
Rouen -> Paris Beauvais : 85 kilomètres, 1 h 30
Compiègne -> Paris Beauvais : 61 kilomètres, 50 minutes
Lire la suite…

Carburant

En France, les voitures roulent généralement à l'essence, au diesel ou au GPL. Ces carburants sont disponibles dans la plupart des stations essence. Il arrive cependant qu'il n'y ait pas GPL en centre-ville pour des raisons de sécurité. Si vous faites le plein sur l'autoroute, vous risquez de payer cher, ce pour quoi nous vous recommandons vivement de faire votre plein en agglomération.

En cas de problème :

Dans de rares cas, même en prenant les précautions nécessaires, il est possible que vous rencontriez un problème sur l'autoroute. Si vous avez un problème technique, voici la procédure à suivre : allumez vos feux de détresse et rejoignez un refuge ou une aire de repos si cela est possible. Enfilez votre gilet de sécurité, sortez de la voiture et faites sortir vos éventuels passagers par les portes de droite. Si vous avez des animaux avec vous, laissez-les dans la voiture. Dirigez-vous vers une borne d'appel d'urgence (il y en a une dans toutes les aires de repos et tous les deux kilomètres le long de l'autoroute) et suivez les consignes qui vous seront communiquées.

Si vous souhaitez contacter les secours sans vous déplacer jusqu'à une borne d'appel d'urgence, télécharger l'application pour mobile gratuite SOS Autoroute.


Lire la suite…


Nous sommes là pour vous aider.

Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous
Aide