Uparking

À Propos De Uparking

Dans le parking couvert d'Uparking il y a de la place pour plus de 200 voitures. Le stationnement est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine. La hauteur libre maximale est de 2,50 mètres.

Shuttle parking
Le service de navette Uparking vous emmène du parking à l'aéroport. Vous vous rendez au parking pour garer votre voiture. Au retour, vous serez pris en charge à l'aéroport par la navette.

Le parking est bien gardé par des caméras vidéo et un système d'alarme. Le parking est bien éclairé et fermé la nuit. Dans le cas d'un service de voiturier, les clés de la voiture sont stockées en toute sécurité dans un coffre-fort.

Lors du paiement de la voiture, vous et un employé d'Uparking vérifiez que la voiture n'est pas défectueuse ou endommagée. Ils prennent également des photos pour référence. Uparking est assuré pour la conduite de votre voiture selon leurs termes et conditions.

Il y a une salle d'attente et des toilettes dans le parking de la réception. Pour le trajet en navette, vous pouvez ajouter des sièges enfants à votre réservation. Les personnes à mobilité réduite sont déposées près du hall de départ. Vous pouvez également prendre un fauteuil roulant avec vous dans la navette et Uparking dispose également de ses propres fauteuils roulants. Le personnel se fera un plaisir de vous aider à charger et décharger vos valises.

Shuttle parking

Arrival
L'adresse de Uparking est Vilvoordselaan 78 ou Avenue de Vilvorde 78 à Bruxelles. Le parking Uparking est situé à l'intersection des autoroutes N1 et R21 et est donc facilement accessible. Le bâtiment est grand et est marqué comme : Centre logistique automobile. Vous pouvez utiliser le Parkos planificateur d'itinéraire pour planifier votre itinéraire ici.

A l'entrée se trouve le numéro 78 en grand sur la clôture. Vous pouvez ensuite vous présenter à la réception à l'intérieur du parking pour vous enregistrer et garer votre voiture. Vous recevrez un badge avec un numéro de référence qui vous sera restitué lors de votre retour.

Vous serez transportés à l'aéroport dans un grand bus blanc avec le logo d'Uparking sur le côté. Vous serez déposé au hall d'arrivée. Le trajet jusqu'à l'aéroport dure environ 10 minutes.

Départ
Après votre retour à Zaventem, vous récupérez d'abord vos bagages. Quand vous aurez toutes les valises en votre possession, appelez Uparking. Ils renvoient la navette blanche à l'aéroport. Vous serez pris en charge sur le parking des navettes (P15), étage 0, à l'endroit même où vous serez déposé à l'aller.

Si votre vol de retour est retardé ou si vous revenez quelques jours plus tôt ou plus tard que prévu, vous pouvez en informer Uparking par téléphone. Une période de stationnement plus longue peut entraîner des coûts supplémentaires. Vous pouvez le payer à la fin du voyage sur place.

Calculer l’itinéraire

Disponibilité Uparking

Aide