Parking Pas Cher Roissy


Service de navette
—7 mindepuis l'aéroport


Disponibilité
Navette gratuite jusqu'à 3 personnes
Votre réservation comprend le transport gratuit en navette pour 3 personnes. Un supplément de 5,00 € sera facturé pour chaque passager supplémentaire.Distance : 7 min-La plupart des gens attendent 5 min.Extérieur
Vous devez remettre vos clés
Installations de stationnement
- Arrivée de 20:00 à 07:00 est de 10,00 €
- Départ de 20:00 à 07:00 est de 10,00 €
- Votre réservation comprend le transport gratuit en navette pour 3 personnes. Un supplément de 5,00 € sera facturé pour chaque passager supplémentaire.
Informations importantes
10 € de majoration pour une arrivée un dimanche
10 € de majoration pour un retour un dimanche
10 € de majoration pour une arrivée sur le parking avant 7h
10 € de majoration pour un retour sur le parking après 20h
10 € de majoration pour une arrivée un jour férié
10 € de majoration pour un retour un jour férié
10 € de majoration pour les bagages volumineux (surf, armes, animal...)
Navette gratuite pour 3 personnes, ensuite facturée 10 € pour le trajet aller/ retour par personne supplémentaire au-delà de 3 personnes
5 € de majoration par demi -heure de retard par rapport à l'heure d'arrivée prévue au parking pour votre départ
Le parking garde les clés du véhicule.
Une majoration pourra être appliquée en fonction du gabarit de votre véhicule, elle sera calculée sur place. .
Parking Pas Cher est une des références du parking à Roissy. Cette entreprise possède un grand terrain et un personnel expérimenté. Le service est de qualité et offert à un prix abordable.
Notation et évaluations
Bon rapport qualité prix, très professionnel.
Expérience parfaite, pas d'attente et équipe arrangeante et sympathique.
Très bon rapport qualité prix
Tout était parfait, on a quasiment pas attendu la navette à notre retour, chauffeur très sympa et professionnel. Je ne manquerai pas de passer par eux pour mon prochain voyage. Je recommande vivement
'
Chauffeur souvent en communication (,oreillette) pas l impression que c était une discussion pro. Mise à part ça tout est correct. Pas trop d attente prise en charge rapide.








